Accueil » Actualités » Pixelmania, 50 projets pour les bricolos geeks #DIY

Pixelmania, 50 projets pour les bricolos geeks #DIY

Pixelmania est un ouvrage qui présente 50 projets pour réinventer les jeux vidéo à travers des projets créatifs et ludiques. Prêt pour créer un réveil Space Invaders ?

Après « Réinventer Lego », Pixelmania propose à travers 50 projets de Do It Yourself créatifs et diversifiés de réinventer les univers graphiques aux couleurs pop de nos jeux préférés. Un « revival » amusant qui permet de fabriquer facilement, par exemple un bracelet Super Mario, un réveil Space Invaders, un mobile en crochet Pac-Man ou bien encore des ballerines Princess Zelda…

Toutes les créations sont présentées sous forme de fiches par ordre de difficulté (simple, moyen, avancé, expert), photos à l’appui et descriptif du matériel nécessaire. Rassure-toi, tout est clairement expliqué !

Ce livre est un bon moyen pour faire participer toute la famille à des projets tous plus originaux les uns que les autres autour du thème du jeu vidéo. Certains ne demandent que peu de matériels, d’autres nécessitent une préparation particulière mais la variété des activités proposées assure de trouver des projets qui conviendront à tous.

PIXELMANIA

Pixelmania est le nouvel opus de la collection « Réinventer », et c’est Marcus, journaliste et célèbre animateur de l’émission « Level one » qui nous fait partager ses idées pour réinventer le jeu vidéo à coup de pixel géant et d’hommages à nos héros ludiques préférés : Pac-Man, Tetris, Space Invaders, Minecraft, Princess Zelda ou Super Mario.

Disponible chez ton libraire préféré ou sur Amazon

  • Pixelmania. Par Marcus.
  • Éditions hoëbeke. Collection Réinventer
  • 192 pages. 19,90 euros.
  • Format 18,5 cm x 24 cm. Broché à rabats
Mariel Balbuena Vallejos

Commentaires (2)

  1. […] post Pixelmania, 50 projets pour les bricolos geeks #DIY appeared first on Geek Junior -. read more […]

  2. […] Actualités Pixelmania, 50 projets pour les bricolos geeks #DIY […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus
Accepter les Cookies
x