Sélectionner la page

Un nouveau jeu Plants vs Zombies (La Bataille de Neighborville) disponible !

Un nouveau jeu Plants vs Zombies (La Bataille de Neighborville) disponible !
Publicité

Plants vs Zombies « La Bataille de Neighborville » est disponible dans sa version définitive. sur PC, PlayStation 4 et Xbox One pour une bataille de territoire sans fin.

Le nouveau chapitre de la franchise délirante t’ouvre les portes de la vaste zone périurbaine de Neighborville, théâtre d’un conflit entre plantes et écervelés. La bataille fait rage dans trois régions ouvertes qui vous invitent à explorer librement les alentours de la ville. Avec pas moins de 20 classes de personnages entièrement personnalisables, six modes multijoueur en ligne et une nouvelle région sociale, le Parc Linotte, Plants vs. Zombies : La Bataille de Neighborville veut donner un véritable vent de fraîcheur sur la franchise.

À l’image des autres jeux de tirs Plants vs. Zombies, le mode multijoueur est toujours généreux avec cette fois six modes multijoueur en ligne, dont le mode Arène de combat 4c4 dans le Funderdome. Aux côtés de têtes connues comme le Pisto-pois, le Tournesol, le Diablotin et son Méca ou encore le Fantassin, six nouvelles recrues se lancent dans la bataille botanique et offrent une infinité de stratégies, en particulier la Gueule-de-Dragon au souffle enflammé et le Héros d’action, un zombie de peu de mots et très peu de pensées.

Une nouvelle classe de personnage est également prévue, le Jeu d’équipe, qui permet à trois joueurs d’incarner le binôme Chêne et Gland chez les plantes ou la Spationaute chez les zombies. Tous les personnages peuvent se parer d’éléments de personnalisation délirants.

Plants vs. Zombies: Battle for Neighborville

Trois nouvelles régions sont ouvertes : l’environnement familier du Centre-ville de Neighborville, la zone aride et poussiéreuse du Mont Pentu et l’étrange contrée luxuriante du Bois bizarre. Les joueurs peuvent unir leurs forces pour envoyer du bois en co-op local avec écran partagé ou en co-op en ligne dans les régions ouvertes ou dans les six modes multijoueur en ligne.

Mieux encore, ils peuvent se rendre au Parc Linotte pour livrer des batailles multijoueur en toute décontraction, s’amuser sur les différents manèges du parc d’attraction ou utiliser le panneau social pour retrouver d’autres joueurs. Le Parc Linotte propose également un stand de tir pour tester les capacités de chaque personnage… et même un piano géant… Des événements mensuels comme le Festival Gazon de la mort du mois d’octobre offrent à tous les joueurs la possibilité de relever des défis et de débloquer des récompenses cosmétiques saisonnières.

Plants vs. Zombies : La Bataille de Neighborville Édition Standard contient le jeu de base complet au prix de 39,99 €. L’Édition Deluxe inclut 2 costumes légendaires pour le Pisto-pois et le Héros d’action, une bande dessinée numérique exclusive La Bataille de Neighborville et 5 émoticônes au prix de 49,99 €.

Publicité

A propos de l'auteur

Christophe Coquis

Journaliste web et père de deux ados, j'aime tester de nouvelles applications, regarder des séries télé tard le soir, et chasser des Pokemon le jour avec ma fille.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le magazine Geek Junior

Abonnement Geek Junior

Nos newsletters

Rubrique

Application Geek Junior

geek junior app mobile

Le coin des parents

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Smartphones et gadgets

Share This
Geek Junior

GRATUIT
VOIR