Sélectionner la page

Girl’s War Z : un jeu mobile où les zombies tombent à la pelle (Google Play et App Store)

Girl’s War Z : un jeu mobile où les zombies tombent à la pelle (Google Play et App Store)

Durant l’automne, les zombies tombent à la pelle dans le nouveau jeu mobile Girl’s War Z disponible pour les dispositifs iOS et Android.

Girl’s War Z est un RPG défensif de type clicker avec un gameplay « hautement stratégique » selon son éditeur Com2Us. Soyons honnête, il faut surtout massacrer des zombies même si on retrouve de nombreuses composantes propres aux jeux de rôle. Com2uS entend d’ailleurs rapidement organiser différents événements au sein du jeu pour offrir un maximum de récompenses .

girls war

Dans Girl’s War Z, un groupe de jeunes étudiantes tente de sauver le monde d’une apocalypse imminente suite à la propagation d’un virus zombie aux quatre coins de la planète. Ce jeu de défense incrémental – un genre qui a récemment pris un véritable essor auprès des joueurs – invite les joueurs à faire évoluer un large éventail d’éléments typiques des jeux de rôle comme les compétences, la formation d’équipe ainsi que la collecte et la création de personnages uniques pour éradiquer l’ennemi mort-vivant avec un maximum d’efficacité.

Le jeu peut sembler un peu répétitif au début mais ceux qui aiment les jeux de rôle atypiques y trouveront leur bonheur. L’aspect graphique très cartoonesque permet de rendre le jeu accessible à un public à partir de 12-13 ans.

6 jeux mobiles gratuits pour chasser des zombies

 

A propos de l'auteur

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Application Geek Junior

geek junior app mobile

Nos newsletters

Une enquête pour les parents !

enquete enfant video pub

Le coin des parents

Rubrique

Partenariat

Charte éthique de Qwant Junior

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Smartphones et gadgets

Share This
Geek Junior

GRATUIT
VOIR