Accueil » Actualités » Minecraft : du multijoueur et de la HD au menu dans une prochaine mise à jour !

Minecraft : du multijoueur et de la HD au menu dans une prochaine mise à jour !

Minecraft vient de sortir sa version 1.12  “World Of Color Update”. Mais d’autres nouveautés ont été annoncées à l’E3 pour une prochaine mise à jour.

C’est à l’occasion de l’E3 que Microsoft et Mojang ont dévoilé ce que réserve la prochaine mise à jour de Minecraft, “Super Duper Graphics Pack“. Première nouveauté, le jeu va être proposé dans une version unifiée qui permettra le multijoueur quelque soit la plateforme (ordinateurs, consoles ou mobiles). Sont concernées pour l’instant les versions pour Windows 10, Xbox One, Oculus Rift, Gear VR, iOS, Android, Nintendo Switch, Windows Phone, Fire TV et Kindle Fire.

Autre nouveauté, une version en HD. Pour les nostalgiques des gros pixels, ce n’est pas forcément une bonne nouvelle mais c’est vrai que la différence est notable.

minecraft 4k comparaison original

 La version 1.12  “World Of Color Update”

Il y a quelques jours, Mojang avait déjà déployé une mise à jour “World Of Color Update” avec une multitude d’ajouts qui vont mettre de la couleur dans le jeu. Tous les ajouts et modifications sont disponibles sur cette liste publiée par Minecraft France.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus
Accepter les Cookies
x