Sélectionner la page

Tu vas pouvoir fêter ton bac sur Facebook Messenger !

Tu vas pouvoir fêter ton bac sur Facebook Messenger !

Les épreuves du bac, c’est parti ! Pour pouvoir partager ce moment, et l’obtention du fameux diplôme, Messenger propose des filtres et masques spéciaux.

« Il ne faut pas tuer la peau de l’ours avant de l’avoir tué »… Mais bon, le taux d’obtention du baccalauréat dépasse chaque année les 80 %. Donc, si tu fais parti des heureux détenteurs du Bac, tu pourras partager la bonne nouvelle avec tes amis sur Messenger avec des visuels dédiés pour personnaliser tes photos et vidéos. Concrètement, voici ce que te réserve l’application :

  • Lorsque tu utilises l’appareil photo sur Messenger, tous les filtres et masques sont disponibles via le smiley en haut à droite.
  • Avec le nouveau filtre spécial « Graduation », un joli « Class of 2017 » ou « My Graduate #SoProud » apparaîtra sur vos photos et vidéos.
  • En utilisant les différents masques, tu pourras célébrer cette journée avec style grâce à un chapeau spécial remise des diplômes.

Tout cela est très « américanisé » dans le style mais c’est toujours sympa.

A propos de l'auteur

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter hebdo


Application Geek Junior

geek junior app mobile

Une enquête pour les parents !

enquete enfant video pub

Le coin des parents

Rubrique

Espace Makers (DIY, 3D…)

Partenariat

Charte éthique de Qwant Junior

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Culture Geek

Share This
Geek Junior

GRATUIT
VOIR