Sélectionner la page

Messenger : du nouveau pour les appels vidéo !

Messenger : du nouveau pour les appels vidéo !

Messenger, l’application de messagerie instantanée de Facebook, ajoute deux fonctionnalités pour les appels vidéo : les réactions et des filtres à la Snapchat.

Messenger apporte régulièrement des nouveautés à son service. Après l’arrivée d’Instant Games et des filtres spéciaux pour fêter ton bac, voici deux nouveautés pour les appels vidéo cette fois.

Première nouveauté, l’arrivée des réactions dans les conversations vidéo. Tu peux choisir parmi 5 emojis qui vont apparaître sur l’écran et disparaîtrons ensuite, comme dans les vidéos en direct sur Facebook. A noter que ces réactions pourront avoir un aspect différent suivant la présence ou non de ton visage à l’écran.

Autre nouveauté pour les appels vidéo, des filtres à la Snapchat. Messenger promet un vaste choix que tu peux tester avant de l’activer dans la conversation. Toujours pour les conversations vidéos, tu vas pouvoir ajouter des masques qui peuvent s’animer quand tu fais une action spécifique… Un peu comme Snapchat donc…

Messenger ajoute également une petite amélioration pour prendre des captures d’écran de tes conversations vidéo. Cela va être plus facile désormais. Il suffit désormais de cliquer sur l’icône caméra pour qu’une photo de l’écran soit prise et automatiquement sauvegardée sur ton appareil.

A propos de l'auteur

Christophe Coquis

Journaliste web et père de deux ados, j'aime tester de nouvelles applications, regarder des séries télé tard le soir, et chasser des Pokemon le jour avec ma fille.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Soutenez Geek Junior sur Tipeee !

Suivez-nous partout !

Le coin des parents

Rubrique

Geek Junior en espagnol

Espace Makers (DIY, 3D…)

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Inscrivez-vous à notre newsletter

Chaque semaine, recevez notre lettre d'information avec les derniers articles publiés sur Geek Junior

Merci ! Vous vous êtes bien inscrit à notre lettre d'information.

Share This