Sélectionner la page

Lecture du jour #50 : Danganronpa 2 (T1), une adaptation manga chez Mana Books

Lecture du jour #50 : Danganronpa 2 (T1), une adaptation manga chez Mana Books
Publicité

Danganronpa 2 est l’adaptation manga du jeu vidéo. Publié chez Mana Books, l’histoire est prévue en trois tomes. Pour les fans de Danganronpa.

L’adaptation de Danganronpa était en quatre tomes, cette fois, c’est en trois tomes que Danganronpa 2 nous est présenté. Pour les fans de la licence, ils y retrouveront tous les éléments du jeu et de l’histoire. Pour ceux qui ne connaissent pas le jeu, cela risque d’être un peu plus compliqué de tout comprendre et de trouver un sens à tout cela, d’autant plus que le mangaka va vite, trop vite pour expliquer réellement certains aspects importants de l’histoire. Dommage car l’univers loufoque offrait de quoi passer un bon moment.

L’histoire commence à Kibôgamine, l’école réservée à l’élite des lycéens, l’heure est au voyage scolaire ! Sur l’île paradisiaque de Jabberwock, Hajime Hinata et ses camarades profitent de la plage et du beau temps… Mais voilà que Monokuma, la peluche psychopathe, est de retour et met en place un nouveau jeu de la mort : quiconque voudra quitter l’île devra commettre un meurtre ! Qui parmi les élèves sera le premier à mourir ? Ce premier tome tourne autour du premier meurtre et de sa résolution.

danganronpa 1

  • Auteur : Kuroki Q
  • Editeur : Mana Books
  • 194 pages
  • Prix  :  7.90€
Publicité

A propos de l'auteur

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le magazine Geek Junior

Abonnement Geek Junior

Nos newsletters

Rubrique

Application Geek Junior

geek junior app mobile

Le coin des parents

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Smartphones et gadgets

Share This
Geek Junior

GRATUIT
VOIR