Sélectionner la page

Japan Touch Haru / Geek Touch : le rendez-vous geek à Lyon les 22 et 23 avril

Japan Touch Haru / Geek Touch : le rendez-vous geek à Lyon les 22 et 23 avril

Petit ou grand geek, Lyon sera le rendez-vous de tous les fans de e-sport, de manga, de rétrogaming, de cosplayers grâce au double événement Japan Touch Haru / Geek Touch.

Voici donc le plus gros salon geek de la région lyonnaise : comics & bd, SF & fantasy, webséries & séries TV, cinéma, jeux & gaming, sciences & high tech… Ce n’est pas un mais deux festivals au même endroit : Japan Touch Haru et Geek Touch Festival. Il y en aura pour tous les goûts et toutes les passions. Tu pourras aussi découvrir les cosplayers dans leur meilleur costume, de Sailor Moon à la princesse Leia, de Batman à Super Mario.

Lyon-Eurexpo se transforme également en un immense terrain de jeux vidéo, à travers un espace dont la surface a été doublée par l’organisateur (3 500 m2 en 2017) avec notamment une grosse battle de League of Legends, organisée en partenariat avec Arcaneum Gaming. Quelque seize équipes de cinq joueurs s’affronteront !

 

A propos de l'auteur

Christophe Coquis

Journaliste web et père de deux ados, j'aime tester de nouvelles applications, regarder des séries télé tard le soir, et chasser des Pokemon le jour avec ma fille.

Un commentaire

  1. photographe lyon

    Cet événement a été pour moi le renouement avec ma passion pour les jeux vidéos et la culture japonaise. Geek un jour, Geek toujours 🙂

    Réponse

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Soutenez Geek Junior sur Tipeee !

Suivez-nous partout !

Le coin des parents

Rubrique

Geek Junior en espagnol

Espace Makers (DIY, 3D…)

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Inscrivez-vous à notre newsletter

Chaque semaine, recevez notre lettre d'information avec les derniers articles publiés sur Geek Junior

Merci ! Vous vous êtes bien inscrit à notre lettre d'information.

Share This