Accueil » Actualités » Spotify Premium à petit prix pour les étudiants !

Spotify Premium à petit prix pour les étudiants !

Le service de streaming musical Spotify propose un abonnement pour sa formule premium à un prix très doux, 4,99 euros, pour les étudiants.

Cette offre pour les étudiants était déjà disponible aux États-Unis, la voici maintenant en France. Cette version Premium permet de ne plus avoir de publicité, de pouvoir écouter hors-connexion ta musique préférée et de profiter d’une qualité sonore améliorée. Et bien sûr, tu peux écouter les titres de ton choix.

Cette formule Premium est habituellement facturée 9,99 euros. Pour les étudiants, cette offre est donc beaucoup plus abordable. Si tu es étudiant, tu peux en profiter en cliquant sur ce lien. Mais attention, il te sera demandé des justificatifs via la plateforme SheerID pour que des petits malins qui ne sont pas étudiants ne profitent pas de cet abonnement à ta place. D’autant plus que ces offres de réduction étudiant « sont disponibles en nombre limité » si on en croit les conditions générales d’utilisation de Spotify.

A noter enfin que 32 autres pays vont profiter de cette offre spéciale étudiants dont la Suisse, la Belgique et le Canada.

Commentaires (1)

  1. Lau_Au dit :

    Attention à bien lire les conditions générales !
    L’offre s’étend sur 12 mois mais une fois cette année écoulée, le tarif de l’abonnement redevient normal, à moins de présenter un nouveau justificatif ! Il va donc falloir faire bien attention.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus
Accepter les Cookies
x