Sélectionner la page

Firefox Send : une alternative à WeTransfer pour partager des gros fichiers

Firefox Send : une alternative à WeTransfer pour partager des gros fichiers

Firefox Send est un nouveau service de partage de fichiers, surtout les gros qui ne passent pas par un email classique. C’est un service gratuit.

Avec Firefox Send, tu peux partager jusqu’à 1 Go de données sans inscription. Avec un compte Firefox, tu peux aller jusqu’à 2,5 Go avec des options supplémentaire : un délai d’expiration, le nombre de fois où le fichier peut être téléchargé et la protection avec un mot de passe.

options firefox send

Autres avantages de Firefox Send, c’est un service gratuit et sécurisé. En effet, les fichiers sont chiffrés de bout en bout.

A noter une autre solution, proposée dans les commentaires par Samuel, Swiss Transfer. Là, on peut transférer jusqu’à 25 GO et toujours gratuitement !

firefox send

A propos de l'auteur

Christophe Coquis

Journaliste web et père de deux ados, j'aime tester de nouvelles applications, regarder des séries télé tard le soir, et chasser des Pokemon le jour avec ma fille.

3 Commentaires

  1. Samuel

    sympa comme appli pour concurrencer wetransfer mais le petit nouveau swisstransfer fait beaucoup plus fort avec 25 g de données transferables .Serveurs en suisse et securisé ( pas d’inscription) top pour moi

    Réponse
  2. Ecureuilvolant

    Il y aussi le service https://fromsmash.com/. Francais avec serveur en france et politique de sécurité et confidentialité honnête.

    Réponse

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter hebdo


Application Geek Junior

geek junior app mobile

Une enquête pour les parents !

enquete enfant video pub

Le coin des parents

Rubrique

Espace Makers (DIY, 3D…)

Partenariat

Charte éthique de Qwant Junior

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Culture Geek

Share This
Geek Junior

GRATUIT
VOIR