Sélectionner la page

FIFA 17 : qui de Rodriguez, Martial, Hazard ou Reus sur la jaquette ?

FIFA 17 : qui de Rodriguez, Martial, Hazard ou Reus sur la jaquette ?
Publicité

Tu peux voter pour choisir quel joueur de football sera sur la jaquette de FIFA 17. Le choix se porte entre James Rodriguez, Anthony Martial, Eden Hazard ou Marco Reus !

Tu auras jusqu’au 20 juillet pour désigner par un vote lequel des quatre ambassadeurs de FIFA figurera sur la jaquette du jeu. On avait déjà vu dans une vidéo les quatre joueurs collaborer avec EA Sports pour améliorer la jouabilité de FIFA 17, notamment pour les prises de décision et les mouvements des joueurs mais aussi dans les coups de pied arrêtés et dans les nouvelles techniques offensives.

« James, Martial, Hazard et Reus nous séduisent tous par leur football offensif et ils incarnent les innovations que les fans pourront découvrir dans FIFA 17« , a précisé Nick Channon, producteur senior sur EA SPORTS FIFA.

Tous les votes auront lieu sur le site officiel du cover vote de FIFA

Source : EA

Publicité

A propos de l'auteur

Christophe Coquis

Journaliste web et père de deux ados, j'aime tester de nouvelles applications, regarder des séries télé tard le soir, et chasser des Pokemon le jour avec ma fille.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le magazine Geek Junior

Abonnement Geek Junior

Nos newsletters

Rubrique

Application Geek Junior

geek junior app mobile

Le coin des parents

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Smartphones et gadgets

Share This
Geek Junior

GRATUIT
VOIR