Sélectionner la page

FIFA 17 : « la plus grosse nouveauté depuis 6 ans »

FIFA 17 : « la plus grosse nouveauté depuis 6 ans »

FIFA 17 promet de changer les habitudes des fans du jeu de simulation de football le plus populaire. Plusieurs nouveautés ont été annoncées à l’E3 le 12 juin 2016.

Les dernières versions de la franchise de football n’apportaient pas grand chose de nouveau. Cette fois, Electronic Arts veut proposer des vraies nouveautés : un nouveau mode histoire, un nouveau moteur de jeu, un gameplay plus proche du vrai football que du jeu d’arcade, une meilleure expression des joueurs. Le foot, le vrai, est de retour.

FIFA 17 L’Aventure, un nouveau mode

Tu ne connais pas encore Alex Hunter ? Il pourrait bien être le footballeur le plus connu des prochaines années. Pourtant, ne le cherche pas dans une véritable équipe, à côté de Ronaldo, Messi ou Payet. Non, Alex Hunter est le nom du joueur dans le tout nouveau mode histoire de FIFA 17. Tu vas vivre l’histoire de ce joueur qui doit faire son trou en Premier League. Ce mode histoire permettra de découvrir l’envers du décors du monde professionnel.

« Nous avons mis à profit la puissance du moteur Frostbite afin d’intégrer une expérience immersive inédite et donner aux fans la possibilité de vivre leur propre histoire à travers la vie d’un footballeur professionnel » a déclaré Nick Channon, Senior Producer. « L’Aventure met en avant authenticité, interactions entre les personnages et performance sur le terrain afin de construire votre propre histoire. C’est la plus grosse nouveauté depuis 6 ans » ».

Un gameplay repensé pour les amateurs de foot

FIFA 17 offrira aussi une refonte du gameplay qui transforme la manière dont les joueurs pensent et se déplacent, interagissent avec leurs adversaires et déroulent leurs attaques. Les coups de pied arrêtés ont été repensés, ce qui apportent de nouvelles façons de jouer les penalties, coup francs, corners et touches. Les duels vont aussi gagner en intensité ainsi que les déplacements des joueurs grâce à une Intelligence Artificielle qui permettra de lancer tes coéquipiers dans les espaces, comme dans un vrai match.

On attend avec impatience ce nouveau FIFA 17 qui promet, enfin, de vraies nouveautés pour un jeu encore plus réaliste, notamment grâce son nouveau moteur Frostbite.

FIFA 17 sera disponible le 29 septembre France sur Origin pour PC, Xbox One, Xbox 360, PlayStation 4, PlayStation 3.

A propos de l'auteur

Christophe Coquis

Journaliste web et père de deux ados, j'aime tester de nouvelles applications, regarder des séries télé tard le soir, et chasser des Pokemon le jour avec ma fille.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Safer Internet Day 2019

Safer Internet Day 2019

Inscris-toi à notre newsletter

Le coin des parents

Rubrique

Partenariat

Charte éthique de Qwant Junior

Suivez-nous partout !

Espace Makers (DIY, 3D…)

Geek Junior en espagnol

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Culture Geek

Share This
Geek Junior

GRATUIT
VOIR