Sélectionner la page

FIFA 17 gratuit sur PS4 et Xbox One jusqu’au 28 novembre

FIFA 17 gratuit sur PS4 et Xbox One jusqu’au 28 novembre

Jusqu’au lundi 28 novembre à 08h59, tu peux tester gratuitement à FIFA 17 avec tous les modes sur Xbox One et PlayStation 4. L’occasion de découvrir le jeu !

Pour jouer à FIFA 17, il te faudra télécharger le jeu sur ta console. Tu peux tester ainsi l’ensemble du jeu car tous les modes sont disponibles dont le tout nouveau mode Aventure qui te permet de te mettre dans la peau d’Alex Hunter, un joueur de Premier League, à la fois sur le terrain et en dehors.

A lire aussi : FIFA 17 : 5 raisons pour l’acheter et 3 pour ne pas le faire

Electronic Arts lance aussi une promo jusqu’au 28 novembre pour obtenir FIFA 17 avec une réduction de 40 %. A noter que la progression de l’essai gratuit peut être conservée si tu achètes le jeu ensuite.

Pplusieurs mises à jour on été faite depuis la sortie fin septembre. Le mode Aventure est par exemple disponible maintenant également en français.

Pour fêter cet essai gratuit, Electronic Arts a dévoilé une pub télé avec James Rodriguez, Eden Hazard, Marco Reus, Anthony Martial :

A propos de l'auteur

Christophe Coquis

Journaliste web et père de deux ados, j'aime tester de nouvelles applications, regarder des séries télé tard le soir, et chasser des Pokemon le jour avec ma fille.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter hebdo


Application Geek Junior

geek junior app mobile

Une enquête pour les parents !

enquete enfant video pub

Le coin des parents

Rubrique

Espace Makers (DIY, 3D…)

Partenariat

Charte éthique de Qwant Junior

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Culture Geek

Share This
Geek Junior

GRATUIT
VOIR