Sélectionner une page

Faut-il vraiment acheter la nouvelle Switch OLED ?

Faut-il vraiment acheter la nouvelle Switch OLED ?
Publicité

Cette nouvelle console OLED de chez Nintendo est une version améliorée de la Nintendo Switch, mais vaut-elle vraiment le coup d’être achetée ?

C’est aujourd’hui (08/10) que sort la nouvelle Nintendo Switch OLED, disponible pour le prix de 350 €. Cette console est une version plus optimisée que l’ancienne version. Parmi les changements principaux, nous avons l’augmentation de la qualité et de la taille de l’écran, une plus grande capacité de stockage et un port pour le câble Ethernet. Pour en savoir plus, n’hésite pas à lire notre article sur les 10 infos à savoir sur la Nintendo Switch OLED. Mais, est-ce que ça vaut le coup de l’acheter ?

Nintendo Switch OLED

L’acheter ou ne pas l’acheter, telle est la question

Cette nouvelle Nintendo Switch OLED est bien pour les personnes qui n’ont pas encore de Nintendo Switch. Si tu possèdes déjà l’ancienne version de la console, cela ne vaut pas le coup d’investir dans la OLED. Certes, certains changements sont intéressants, mais ils ne sont pas transcendants. Il n’y a pas d’augmentation de performance de la console. De plus, c’est quand même un certain budget. Nous te conseillons si tu souhaites acheter la OLED, de revendre ta Nintendo Switch pour adoucir le portefeuille de tes parents. Attention, pour revendre ta console, rends-toi avec tes parents sur des sites de vente de seconde main comme Leboncoin, et fais bien attention aux arnaques.

Découvre notre test sur Pokémon UNITE (Nintendo Switch) 
À lire aussi : L’atelier du jeu vidéo, ou comment créer ton propre jeu vidéo sur la Nintendo Switch 

Publicité

A propos de l'auteur

Solène Kutzner

Passionnée par l'univers des animés, j'aime apprendre et faire découvrir !

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos newsletters

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien dans le bas de page de nos e-mails. Pour obtenir plus d’informations sur nos pratiques de confidentialité, rendez-vous sur notre site Web : geekjunior.fr/informations-cookies/

Abonnez-vous au mag’ !

Rubrique

Le coin des parents

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Smartphones et gadgets

32 pages de contenu éducatifGeek Junior dans ta boîte aux lettres

Introuvable en kiosque

Un magazine pour développer la culture numérique des 10-15 ans

Share This