Sélectionner la page

Disney+ disponible ! Comment télécharger l’application, quelles séries et films ?

Disney+ disponible !  Comment télécharger l’application, quelles séries et films ?
Publicité

Enfin ! L’offre de streaming vidéo Disney+, qui entend contrer Netflix, est disponible ! Infos pratiques, prix et contenus… On fait le point.

Disney+ devait arriver le 24 mars. Mais, avec la situation de confinement, le gouvernement français a demandé de retarder un peu l’arrivée de la plateforme de streaming de Disney. Il est vrai que l’attente est forte et que la bande passante risque d’être vite saturée !

Quand et comment accéder à Disney+ ?

Nous sommes nombreux à vouloir découvrir la nouvelle série Star Wars « The Mandalorian« . Alors, comment fait-on ? On peut désormais s’inscrire et profiter de la période d’essai de Disney+ de 7 jours.

Sur le navigateur web : le plus simple pour accéder à Disney+ est d’ouvrir ton navigateur préféré et d’aller à l’adresse disneyplus.com/fr.

Sur tablette et smartphone : les applications pour les systèmes d’exploitation mobile iOS et Android sont également disponibles.

Sur ta console de jeux : Disney a bien organisé les choses et une application sera également disponible en téléchargement gratuit sur le Play Station Store et celui de la Xbox.

Sur les smart TV, Chrome Cast et Apple TV

Sur Canal+ :  Sur Canal+, Disney+ est accessible via l’application dédiée, MyCanal, ou la chaîne 16. Et bonne nouvelle, tu vas pouvoir découvrir le premier des huit épisodes de la saison 1 de la nouvelle série Star Wars « The Mandalorian » sans être abonné à Disney+. Il sera diffusé en clair sur Canal+ à 20h20 mardi prochain. Il sera aussi diffusé sur C8 à 21h20 puis sur Cstar à 22h40.

Quel prix ?

Le prix de Disney+ est très compétitif par rapport à Netflix. Il faudra compter 6,99 euros par mois ou 69,99 euros pour toute une année.

Disney+ est particulièrement généreux quant au nombre de profils et d’écrans. Il sera possible de créer jusqu’à 7 profils différents pour une utilisation jusqu’à 4 écrans simultanés. Tu pourras aussi télécharger les contenus de manière illimitée sur 10 appareils différents. Bref, les codes d’accès risquent d’être largement partagés dans le cercle familiale.

Quel contenu ?

Côté contenu, Disney frappe fort avec 7 500 épisodes de séries de 300 séries différentes et 500 films  dès l’ouverture! Elle offrira tout le catalogue (ou presque) de Disney évidemment, mais aussi de Pixar, Marvel, Star Wars et National Geographic.

Bref, du contenu familiale de bonne facture. Des programmes exclusifs seront présents tels que The Mandalorian, la série High School Musical, le film live action La Belle et le Clochard ou l’émission Le Monde selon Jeff Goldblum. Concernant The Mandalorian, un épisode sera disponible chaque semaine.

L’ensemble du catalogue disponible est accessible depuis cette page du site Numerama.

Publicité

A propos de l'auteur

Christophe Coquis

Journaliste web et père de deux ados, j'aime tester de nouvelles applications, regarder des séries télé tard le soir, et chasser des Pokemon le jour avec ma fille.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le magazine Geek Junior

Abonnement Geek Junior

Nos newsletters

Rubrique

Application Geek Junior

geek junior app mobile

Le coin des parents

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Smartphones et gadgets

Share This
Geek Junior

GRATUIT
VOIR