a
Tendances
AccueilÀ voirThe Mandalorian : la série Star Wars se montre dans un trailer
the Mandalorian bande annonce

The Mandalorian : la série Star Wars se montre dans un trailer

Cela sera la série star de la nouvelle offre de streaming Disney +. The Mandalorian est le premier spin-off de Star Wars en live-action sous la forme d’une série télé.

La platerforme de steaming de Disney se lancera à partir du 12 novembre aux Etats-Unis et au premier trimestre 2020 en France. Et elle risque de faire beaucoup d’ombre à Netflix. Le catalogue de films et de séries est impressionnant : tout Disney (Animations + Live + TV), tout Pixar, tout Star Wars, tout Marvel, tout National Geographic, les Simpsons, Malcom, et le catalogue des films de la FOX. Autre point fort, le prix annoncé à 7 € pour un abonnement simple. Disney + proposera aussi une version en live action de La Belle et Le Clochard

A propos de The Mandalorian, ce n’est que le premier spin-off prévue pour la plateforme de Streaming. Le second portera sur le personnage d’Obi-Wan Kenobi avec Ewan McGregor dans le rôle principal. Joué par Pedro Pascal, que l’on a vu notamment dans Game of Thrones et Narcos), The Mandalorian est un mercenaire qui se retrouve seul après le déclin de l’Empire. Dirigé par Jon Favreau, The Mandalorian situe son intrigue entre Le Retour du Jedi et Le Réveil de la Force.

Au visionnage de ce trailer, on voit que Disney a mis les moyens pour que ces 10 épisodes prévus pour cette première saison soient spectaculaires (budget de 120 millions de dollars).

Journaliste web et père de deux grands ados, j'aime tester de nouvelles applications et regarder des séries télé tard le soir.

Le Mag Geek Junior
11 numéros par an
par abonnement et chez ton marchand de journaux

Geek Junior est l’ unique magazine d’ éducation numérique pour les collégiens

Geek Junior - Le webmag des ados connectés. Apps, jeux vidéos
Découvre ton robot Geek Junior !
ton robot programmable
+ un cahier de 12 activités et une carte micro:bit

Abonnez-vous !

Ceci fermera dans 60 secondes