Sélectionner la page

Assassin’s Creed : Blade of Shao Jun, une bonne adaptation manga

Assassin’s Creed : Blade of Shao Jun, une bonne adaptation manga
Publicité

La licence Assassin’s Creed se décline aussi en manga avec Assassin’s Creed : Blade of Shao Jun, publié chez Mana Books.

Ce manga, dont deux tomes sont déjà disponibles, est basé sur le jeu Assassin’s Creed Chronicles : China. Direction la Chine donc avec la mangaka Minoji Kurata. On suit l’assassin chinoise Shao Jun à l’époque de la dynastie Ming. Il n’est pas nécessaire de connaître le jeu pour se plonger dans cette histoire, bien mieux qu’une simple adaptation.

L’histoire

En 1526, la dynastie Ming règne depuis près de 200 ans, et la Chine jusque-là prospère sombre dans le chaos. Zhang Yong, chef des Huit Tigres, un groupe de Templiers, en profite pour faire éliminer tous ceux qui pourraient se dresser entre lui et le pouvoir.

Pour échapper à une mort certaine, Shao Jun – la dernière Assassin de la Confrérie chinoise – a fui en Europe auprès d’un mystérieux mentor italien. De retour dans son pays, elle est déterminée à prendre sa revanche contre ceux qui ont massacré son clan…

assassin

 

  • Auteur : Minoji Kurata
  • Éditeur : Mana Books
  • 160 pages
  • Prix : 7.90 €

Publicité

A propos de l'auteur

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le magazine Geek Junior

Abonnement Geek Junior

Nos newsletters

Rubrique

Application Geek Junior

geek junior app mobile

Le coin des parents

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Smartphones et gadgets

Share This
Geek Junior

GRATUIT
VOIR