Sélectionner la page

Les appels vidéo enfin dispo dans WhatsApp (iOS, Android)

Les appels vidéo enfin dispo dans WhatsApp (iOS, Android)
Publicité

WhatsApp intègre enfin une fonctionnalité que tous ses utilisateurs attendaient : les appels vidéo. Et la mise à jour est déjà disponible sur Android et iOS.

Si WhatsApp est moins connue en France que Facebook Messenger, l’autre messagerie instantanée appartenant à Facebook dépasse le milliard d’utilisateurs. C’est de loin l’application de messagerie la plus utilisée en Espagne, Allemagne et en Amérique Latine. C’est donc un petit événement que l’arrivée des appels vidéo pour WhatsApp alors que ses principaux concurrents disposaient déjà de cette fonctionnalité.

Concrètement, il faut mettre à jour ton application Android ou iOS. Ensuite, lors d’une conversation, comme pour Facebook Messenger, il suffit d’appuyer sur l’icône « Téléphone » pour ensuite passer un appel vocal ou vidéo au choix. Durant l’appel, tu peux aussi passer de la caméra frontale à la caméra arrière. Tu peux aussi mettre en pause l’appel pour le reprendre ensuite. A noter que ces appels vidéo sont chiffrés.

WhatsApp ne compte pas s’arrêter là pour améliorer son application. La double authentification pour accéder à son compte est en approche. Elle est déjà disponible dans la version bêta de WhatsApp.

Publicité

A propos de l'auteur

Christophe Coquis

Journaliste web et père de deux ados, j'aime tester de nouvelles applications, regarder des séries télé tard le soir, et chasser des Pokemon le jour avec ma fille.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le magazine Geek Junior

Abonnement Geek Junior

Nos newsletters

Rubrique

Application Geek Junior

geek junior app mobile

Le coin des parents

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Smartphones et gadgets

Share This
Geek Junior

GRATUIT
VOIR