Sélectionner une page

Xiaomi Mi Mix : un smartphone au design futuriste

Xiaomi Mi Mix : un smartphone au design futuriste
Publicité

Le fabriquant chinois Xiaomi vient de présenter un smartphone, le Xiaomi Mi Mix, sans pratiquement aucune bordure. Le futur est déjà là.

C’est le célèbre designer français Philippe Starck qui a imaginé le design de ce téléphone que l’on aurait rêvé voir chez Samsung ou Apple. Pour ceux qui ne connaissent pas encore Xiaomi, sache que ce fabriquant chinois veut tout simplement concurrencer les appareils haut de gamme qui dominent le marché avec des prix moins élevés. Et ce Mi Mix nous donne vraiment envie.
http://www.youtube.com/watch?v=RKKVO3y26fM

La particularité du Xiaomi Mi Mix est donc que l’écran couvre complètement la façade avant de l’appareil, ce qui donne un aspect très futuriste. On se croirait dans un film d’anticipation… Mais non, c’est la réalité. A ce design innovant s’ajoute des caractéristiques haut de gamme qui en font un appareil très intéressant.

Le prix est élevé mais tout de même bien moins qu’un iPhone 7 ou qu’un Samsung Galaxy dernier cri. La version la moins chère commence à 475 euros en version 4 Go /128 Go. Et ne crois pas que la finition laisse à désirer parce que c’est une marque chinoise. La seule inconnue pour l’instant reste de savoir s’il est compatible avec les fréquences 4G utilisées en France, ce qui n’est pas du tout sûr. En tout cas, cela préfigure probablement le design de nombreux futurs smartphones.

xiaomi mi mix prix

A noter par ailleurs que Xiaomi a présenté aussi un autre modèle, le Xiaomi Mi Note 2, qui à 475 euros en version 6 Go / 128 Go (et compatible avec la 4G française) concurrence largement le Galaxy Note 7 de Samsung.

Source : Phonandroid

Publicité

A propos de l'auteur

Christophe Coquis

Journaliste web et père de deux ados, j'aime tester de nouvelles applications, regarder des séries télé tard le soir, et chasser des Pokemon le jour avec ma fille.

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos newsletters

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien dans le bas de page de nos e-mails. Pour obtenir plus d’informations sur nos pratiques de confidentialité, rendez-vous sur notre site Web : geekjunior.fr/informations-cookies/

Abonnez-vous au mag’ !

Rubrique

Le coin des parents

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Smartphones et gadgets

32 pages de contenu éducatifGeek Junior dans ta boîte aux lettres

Introuvable en kiosque

Un magazine pour développer la culture numérique des 10-15 ans

Share This