Sélectionner une page

Xbox Game Pass se lance avec plus de 100 jeux sur Xbox One et Live en illimité

Xbox Game Pass se lance avec plus de 100 jeux sur Xbox One et Live en illimité
Publicité

Xbox Game Pass est un nouveau service disponible à partir du 1er juin qui donne aux joueurs un accès illimité à plus de 100 jeux Xbox One et Xbox 360 rétrocompatibles.

Un peu sur le même principe que Netflix, mais appliqué aux jeux vidéo, voici donc Xbox Game Pass. Pour 9,99 euros par mois, tu vas pouvoir jouer à une centaine de jeux dont Halo 5 : Guardians, Payday 2, NBA 2K16 et LEGO Batman… Tu peux découvrir la liste des jeux sur le site Xbox.com.

Et, commme sur Netflix, tu as 14 jours de test pour regarder si cela est intéressant. Des nouveaux jeux seront ajoutés chaque mois promet Microsoft. Avec Xbox Game Pass, tu pourras télécharger les jeux directement sur ta console et jouer en ligne ou hors ligne.

Avec Xbox Game Pass, Microsoft change complètement notre manière de “consommer” du jeux vidéo.

Que penses-tu de ce nouveau service ?

Publicité

A propos de l'auteur

Christophe Coquis

Journaliste web et père de deux ados, j'aime tester de nouvelles applications, regarder des séries télé tard le soir, et chasser des Pokemon le jour avec ma fille.

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos newsletters

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien dans le bas de page de nos e-mails. Pour obtenir plus d’informations sur nos pratiques de confidentialité, rendez-vous sur notre site Web : geekjunior.fr/informations-cookies/

Abonnez-vous au mag’ !

Rubrique

Le coin des parents

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Smartphones et gadgets

32 pages de contenu éducatifGeek Junior dans ta boîte aux lettres

Introuvable en kiosque

Un magazine pour développer la culture numérique des 10-15 ans

Share This