Sélectionner la page

Tuto Messenger : comment activer le mode sombre

Tuto Messenger : comment activer le mode sombre

Le mode sombre est enfin disponible sur Messenger. Cela peut être très pratique pour les utilisateurs les plus assidus de l’application et pour une utilisation la nuit.

La lumière bleue des écrans a un effet direct sur la qualité de notre sommeil. Un mode sombre est donc le bienvenu et c’est au tour des utilisateurs de Messenger de pouvoir en profiter. Ce « thème sombre » permet de passer d’un fond blanc à un fond noir avec des tons plus chauds sur l’écran, limitant le rétroéclairage et la lumière bleue.

Pour activiter cette fonctionnalité, il suffit d’envoyer l’émoticône « lune » 🌙 à un de tes contacts. Ensuite, tu vas dans les paramètres et la fonctionnalité apparait en premier. Il suffit alors de sélectionner ou non le mode.

A lire aussi :

A propos de l'auteur

Christophe Coquis

Journaliste web et père de deux ados, j'aime tester de nouvelles applications, regarder des séries télé tard le soir, et chasser des Pokemon le jour avec ma fille.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter hebdo


Suivez-nous partout !

Le coin des parents

Rubrique

Espace Makers (DIY, 3D…)

Partenariat

Charte éthique de Qwant Junior

Geek Junior en espagnol

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Culture Geek

Share This
Geek Junior

GRATUIT
VOIR