a
Tendances
AccueilActualitésTrois nouvelles fonctionnalités IA dans Google Chrome

Trois nouvelles fonctionnalités IA dans Google Chrome

Geek Junior - Le webmag des ados connectés. Apps, jeux vidéos
Pourquoi on en parle ?

Le géant Google enchaine les nouveautés depuis quelques jours. Il dévoile trois nouvelles fonctionnalités d’IA générative.

À l’heure où l’IA prend tout sur son passage, Google Chrome dévoile de nouvelles fonctionnalités IA générative dans sa mise à jour Chrome M121. Une intelligence artificielle générative te permet de créer un contenu (texte, image…).

Un tri automatique

Avec la sortie de Chrome M121, Google veut se démarquer du marché des navigateurs ; Cette amélioration vient se lier à cette nouvelle ère d’innovation technologique dopée à l’IA. La première nouveauté est l’organisation automatisée des onglets. L’outil va suggérer une classification des onglets par groupe thématique.

Un soutien manuscrit

La deuxième fonctionnalité est l’assistance à la rédaction. Cette technologie propose d’aider les utilisateurs dans la rédaction d’un texte. Pour ce faire, il suffira juste de sélectionner « Aide-moi à écrire » et l’intelligence artificielle va tout simplement compléter les phrases et suggérer des options pour continuer dans l’écriture.

Au service de nos goûts

Et enfin le dernier outil que Google met à notre disposition est une personnalisation unique. En effet, il sera possible de demander à l’IA de générer un nouveau thème pour faire correspondre le navigateur et nos goûts.

Étudiante en journalisme, passionnée d'E-sport. J'aime regarder des animés le week-end et m'abandonner à la lecture de nouveaux mangas (shōjo).

Le Mag Geek Junior
11 numéros par an
par abonnement et chez ton marchand de journaux

Geek Junior est l’ unique magazine d’ éducation numérique pour les collégiens

Geek Junior - Le webmag des ados connectés. Apps, jeux vidéos
Découvre ton robot Geek Junior !
ton robot programmable
+ un cahier de 12 activités et une carte micro:bit

Abonnez-vous !