Sélectionner la page

Télécharger PUBG Mobile sur Android et iOS, c’est enfin possible !

Télécharger PUBG Mobile sur Android et iOS, c’est enfin possible !

Après Fortnite Battle Royale, c’est au tour de PUBG (PlayerUnknown’s Battlegrounds) d’arriver sur tablette et smarphone sur iOS et Android.

Les fans de battle royale peuvent être ravis. En l’espace d’une semaine, les deux jeux de combats multi-joueurs les plus populaires du moment ont sorti leur version mobile. Avec toujours les mêmes limites pour les commandes tactiles par rapport à la version PC. Sinon, on retrouve exactement le même jeu.

pubg mobile

Dans PUBG, tu te trouves dans un environnement un peu plus réaliste (avec le moteur graphique Unreal Engine 4) que Fortnite Battle Royale et son côté cartoon. Mais le principe est le même. Tu es littéralement envoyé dans un terrain de jeu de 8 kilomètres de côté et le but est de devenir le dernier survivant d’un groupe de 100.

PUBG Mobile est déjà disponible sur Android et iOS alors qu’on attend encore la version Android pour Fortnite Battle Royale. Le jeu est gratuit avec des achats intégrés. Il faut compter près de 900 Mo de mémoire sur ton appareil pour jouer à PUBG Mobile.

A propos de l'auteur

Christophe Coquis

Journaliste web et père de deux ados, j'aime tester de nouvelles applications, regarder des séries télé tard le soir, et chasser des Pokemon le jour avec ma fille.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Soutenez Geek Junior sur Tipeee !

Suivez-nous partout !

Le coin des parents

Rubrique

Geek Junior en espagnol

Espace Makers (DIY, 3D…)

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Inscrivez-vous à notre newsletter

Chaque semaine, recevez notre lettre d'information avec les derniers articles publiés sur Geek Junior

Merci ! Vous vous êtes bien inscrit à notre lettre d'information.

Share This