Sélectionner la page

Swing Copters 2 : encore plus énervant que Flappy Bird !

Swing Copters 2 : encore plus énervant que Flappy Bird !

Voici le nouveau jeu très énervant du créateur du célèbre Flappy Bird, Swing Copters 2 disponible sur Android et iOS. Bravo si tu atteins le score de 1…

Souviens-toi, Flappy Bird, ce jeu supposé impossible à jouer au succès incroyable fin 2013. Et bien Swing Copters 2 est encore plus difficile et addictif. Le développeur du jeu, Nguyễn Hà Đông, reprend les mêmes ficelles pour la mécanique de jeu et des graphismes toujours aussi minimalistes.

Swing Copters 2 - gameplay

Cette fois, l’objectif est de faire voler à la verticale un petit personnage affublé d’une hélice sur la tête en évitant les obstacles. Ton « homme volant » va voler tout seul mais va vouloir se diriger en même temps vers la gauche ou la droite. Il faut donc le faire changer de direction avec un simple tap sur l’écran pour éviter le crash.

Simple en apparence, ce jeu est une horreur pour les moins impatients. Il faudra plusieurs dizaines de décollages ratés avant d’obtenir notre premier point !

A propos de l'auteur

Christophe Coquis

Journaliste web et père de deux ados, j'aime tester de nouvelles applications, regarder des séries télé tard le soir, et chasser des Pokemon le jour avec ma fille.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Application Geek Junior

geek junior app mobile

Nos newsletters

Une enquête pour les parents !

enquete enfant video pub

Le coin des parents

Rubrique

Partenariat

Charte éthique de Qwant Junior

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Smartphones et gadgets

Share This
Geek Junior

GRATUIT
VOIR