Sélectionner la page

Du streaming et des jeux : l’application GulliMax fait tout pour te divertir

Du streaming et des jeux : l’application GulliMax fait tout pour te divertir

26 applications et plus de 1200 dessins animés et séries en streaming dans un même abonnement disponible sur Android et iOS, c’est le pari audacieux de GulliMax.

La chaîne de télévision Gulli et l’éditeur Chocolapps se sont associés pour proposer une application qui regroupe à la fois une offre de programmes pour enfant (dessins animés, séries, vidéos) et 26 activités, livres interactifs et jeux. Tout est disponible en illimité à travers un abonnement mensuel.

Pokémon, Sonic Boom, les Bisounours, My Little Pony, Naruto, Invizimals, Tchoupi, Charlotte aux Fraises ou Power Rangers etc. Tu auras accès à toutes les saisons de tes programmes préférés de Gulli et tout cela en streaming.

A cela s’ajoute donc 26 activités et jeux disponibles au sein de l’application et issus du catalogue de Chocolapps : des histoires interactives (Les Trois Petits Cochons, Boucle d’or, Robin des Bois, Peter Pan…), des jeux (Puzzle, 7 différences, Cache cache…) ainsi que des activités éducatives (Le Petit Marché, KidEcook…). L’ensemble des activités sont disponibles aussi hors-connexion. Pratique en situation de mobilité.

GulliMax évolue dans un environnement sécurisé. Tu peux créer aussi ton propre profil pour accéder à un contenu adapté à ton âge. L’abonnement commence à partir de 4,99 € par mois mais sache que tu peux tester gratuitement GulliMax en illimité pendant 7 jours.

Enfin, il faut savoir que d’autres offres de streaming existent déjà comme TFou Max,  Netflix et CanalPlay Kids mais aucune ne propose un tout-en-un avec à la fois des contenus audiovisuels et des applications.

Profil GulliMax

La SVOD, le streaming expliqués à tes parents…

Mais comment ça marche GulliMax ? Si tes parents sont déjà abonnés à Netflix ou CanalPlay, tu peux leur dire que c’est un peu le même principe. Mais pour tous ceux qui n’ont pas encore l’habitude de regarder des contenus en SVOD, voici comme cela fonctionne.

Déjà cela veut dire quoi SVOD ? C’est un acronyme en anglais pour Subscription video on demand. En français, on va plutôt parler de Vidéo à la demande avec abonnement (VàDA). En gros, c’est comme un gros vidéo club à domicile. Tu peux regarder tous les contenus que tu veux mais tu ne télécharges rien, tout passe par ta connexion Internet, tout comme Spotify ou Deezer pour la musique. Après, tu ne payes pas à l’acte, vidéo par vidéo, mais sur le principe d’un abonnement. Une fois abonné, tu peux regarder autant de dessins animés, films et spectacles que tu veux.

A propos de l'auteur

Christophe Coquis

Journaliste web et père de deux ados, j'aime tester de nouvelles applications, regarder des séries télé tard le soir, et chasser des Pokemon le jour avec ma fille.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le coin des parents

Rubrique

Partenariat

Charte éthique de Qwant Junior

Suivez-nous partout !

Espace Makers (DIY, 3D…)

Apprendre à coder avec Magic Makers

Apprendre à coder avec Magic Makers

Geek Junior en espagnol

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Culture Geek

Inscrivez-vous à notre newsletter

Chaque semaine, recevez notre lettre d'information avec les derniers articles publiés sur Geek Junior

Merci ! Vous vous êtes bien inscrit à notre lettre d'information.

Share This