Accueil » Actualités » Stranger Things : sortie du jeu mobile inspiré de la série ! (iOS, Android)

Stranger Things : sortie du jeu mobile inspiré de la série ! (iOS, Android)

Alors que Stranger Things est annoncée pour deuxième saison le 27 octobre sur Netflix, voici un jeu mobile inspiré de la déjà série culte. Sur Android et iOS.

La série avait fait un carton en 2016. Dans une ambiance très 80’s, un groupe de jeunes ados doivent faire face à des événements mystérieux dans une petite ville paumé, Hawkins. Hooper mène l’enquête.

Le jeu est un jeu d’action-aventure au style résolument rétro (retour en 1984 !) qui va ravir tous les fans de la série et de retrogaming. Des gros pixels sont bien là pour nous mettre dans l’ambiance. Ensuite ? Tu incarnes Hopper et les enfants dans une aventure mystérieuse, forcément, dans laquelle tu devras résoudre des énigmes grâce aux capacités uniques de chaque personnage. Lucas met dans le mille à tous les coups avec son lance-pierre. Nancy possède une collection complète de battes pour casser la baraque.

Pour les fans, de nombreuses références de la série sont présentes dans le jeu. Tu pourras aussi découvrir certains nouveaux personnages de la deuxième saison ! En tout, “Stranger Things: The Game” offre une dizaine d’heures de jeu pour aller au bout de l’aventure. De quoi patienter avant l’arrivée des nouveaux épisodes le 27 octobre prochain.

Le jeu offre une petite dimension sociale car tu peux comparer tes scores avec tes amis. “Stranger Things: The Game” est une jeu gratuit sans achat in-app. Recommandé à partir de 12 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus
Accepter les Cookies
x