Sélectionner la page

Star Wars le Réveil de la Force : la bande-annonce qui fait rêver

Star Wars le Réveil de la Force : la bande-annonce qui fait rêver

Pour tout geek qui se respecte, Star Wars est une saga vraiment spéciale. Alors, quand voici la bande-annonce du septième épisode Star Wars le Réveil de la Force, forcément, on regarde avec attention !

On avait vu l’affiche officielle avant-hier, voici le trailer ! Et on peut dire qu’une chose, il donne envie d’en savoir plus et rend l’attente encore plus insupportable.

La vidéo commence avec le personnage de Rey, qui semble se trouver au cœur de l’histoire. Ensuite, apparaît Finn, ancien Stormtrooper, qui après que son vaisseau fasse un atterrissage d’urgence sur une planète, paraît décider à déserter. Pour rentrer dans la résistance ? On retrouve aussi Han Solo et Chewbacca, pas toujours en bonne posture, et enfin le « méchant de l’histoire », Kilo Ren, qui dans une scène affirme vouloir terminer ce que Dark Vador a commencé.

La bande-annonce pose encore plus de questions qu’elle en résout. Et c’est bien ça le but ! Mais ce qui est sûr, c’est que Star Wars le Réveil de la Force s’annonce comme un grand spectacle, qui pour la première fois pour un film de la saga, se verra aussi en 3D.

A propos de l'auteur

Christophe Coquis

Journaliste web et père de deux ados, j'aime tester de nouvelles applications, regarder des séries télé tard le soir, et chasser des Pokemon le jour avec ma fille.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Application Geek Junior

geek junior app mobile

Nos newsletters








Startup for Kids 2019

Startup for Kids 2019

Une enquête pour les parents !

enquete enfant video pub

Le coin des parents

Rubrique

Culture Geek

Partenariat

Charte éthique de Qwant Junior

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Smartphones et gadgets

Share This
Geek Junior

GRATUIT
VOIR