Sélectionner la page

Star Wars Battlefront : regarde la bande-annonce de l’année !

Star Wars Battlefront : regarde la bande-annonce de l’année !
Publicité

C’est à la Paris Games Week que nous a été montrée l’ultime bande-annonce de Star Wars Battlefront, le jeu le plus attendu de cette fin d’année. 2 minutes 23 secondes de grand spectacle !

Si tu es fan de jeux vidéo, il faudra que tu vives sur une autre planète pour échapper à Star Wars Battlefront, le jeu de combat que tout le monde attend et qui va permettre de patienter avant la sortie du 7ème épisode de la saga sur grand écran.

Cette vidéo est tout simplement exceptionnelle. Ce que nous réserve DICE, le développeur du jeu, va nous rendre l’attente encore plus longue avant la sortie du jeu. Les graphismes, les effets sonores, tout est fait pour nous plonger dans la saga. Se découvre aussi tous les personnages, Luke Skywalker et sa sœur Leia en tête, mais aussi Boba Fett, Dark Vador, Han Solo.

La sortie de Star Wars Battlefront est prévue pour le 17 novembre aux États-Unis et le 19 novembre en Europe et en France. Le jeu vidéo sera disponible sur PlayStation4, Xbox One et sur Origin pour PC.

A lire :

 

 

Publicité

A propos de l'auteur

Christophe Coquis

Journaliste web et père de deux ados, j'aime tester de nouvelles applications, regarder des séries télé tard le soir, et chasser des Pokemon le jour avec ma fille.

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous au mag’ !

Geek Junior Magazine abonnez-vous !

Nos newsletters

Rubrique

Application Geek Junior

Téléchargez l'application Geek Junior

Le coin des parents

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Smartphones et gadgets

Share This
Geek Junior

GRATUIT
VOIR