Accueil » Actualités » Spectacles : les lunettes connectées de Snapchat enfin disponibles en France

Spectacles : les lunettes connectées de Snapchat enfin disponibles en France

Snapchat vient d’annoncer la disponibilité en France et dans plusieurs pays d’Europe de ses lunettes de soleil connectées Spectacles.

On les avait trouvé très cools ces lunettes connectées. Après les Etats-Unis, l’Europe et la France vont pouvoir en profiter. Deux modes de distribution sont possibles. Soit en les commandant en ligne sur le site spectacles.com, soit depuis des “Snapbots” (distributeurs automatiques de Spectacles) qui vont être placés dans des endroits “originaux, amusants et mémorables” en France, au Royaume-Uni, en Allemagne, en Espagne et en Italie cet été. Paris fait partie des premières villes où tu pourras trouver un de ces Snapbots. Il faudra débourser 149,99 €. Pour trouver un snapbot, c’est ici.

snapbots - cartes

Comment les lunettes Spectacles fonctionnent ?

Spectacles permettent d’enregistrer des vidéos de 10 secondes maximum, soit la durée d’un snap vidéo, grâce à deux petites caméras intégrées. Trois coloris sont proposées en France, turquoise, corail et noir. Pour lancer un enregistrement, il suffit de faire une petite pression sur les branches de la lunette. On se croirait dans un film de James Bond !

Spectacles Memories

Spectacles, des vidéos à 115 degrés

Grâce à ses deux caméras, Spectacle assure pouvoir enregistrer des vidéos à 115 degrés, soit, l’angle de vue de l’œil humain. Les vidéos sont ensuite transférées dans l’espace «Memories» de Snapchat via le WiFi ou une connexion Bluetooth.

La vidéo publiée par Snapchat donne un résultat très immersif qui fait penser immédiatement à ce que l’on peut filmer avec une GoPro. Maintenant, il faut juste espérer qu’il fasse beau pour pouvoir les porter…


Pour télécharger Snapchat : Android, iPhone

Tu peux suivre Geek Junior sur Snapchat : notre nom d’utilisateur est geekjuniorfr

Snapcode Geek Junior mini

Snapcode Geek Junior

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus
Accepter les Cookies
x