Sélectionner une page

Sortie Manga : Classroom For Heroes (Vol. 1 et 2), à l’école de la fantasy

Sortie Manga : Classroom For Heroes (Vol. 1 et 2), à l’école de la fantasy
Publicité

Classroom For Heroes nous fait plonger dans une histoire fantasy avec un anti-héros, une vie de lycée et des pouvoirs magiques. C’est parti pour l’aventure !

Classroom for Heroes a été publié dans un premier temps sous sa forme de romans, signés par Shin Araki et publiés chez Shueisha. L’adaption manga arrive donc avec déjà 5 volumes déjà publiés au Japon. Les deux premiers volumes sont déjà disponibles chez Doki-Doki.

Pour les fans du genre, Classroom For Heroes coche toutes les cases avec un héros qui veut une vie normale mais que ses supers-pouvoirs vont rattraper, une vie de lycée avec des filles espiègles et de la magie. On regrette seulement que les personnages féminins soient dessinés d’une manière caricaturale avec parfois un humour potache pas toujours d’un bon goût. A partir de 15-16 ans.

L’histoire de Classroom for Heroes

Blade, un jeune homme ayant hérité du pouvoir des braves à l’âge de trois ans, se retrouve soudainement dépourvu de sa force exceptionnelle suite à son combat contre le Seigneur des démons. Lui qui rêve depuis toujours de mener une “vie normale” se réjouit de pouvoir finalement goûter aux joies de l’école et se faire des amis. L’établissement dans lequel il est accueilli a pour vocation de former les héros de demain, et bien qu’il soit entouré des meilleurs, il va avoir énormément de mal à se rabaisser au niveau des autres tant sa puissance dépasse l’entendement et les possibilités humaines !

  • Lire un extrait ici

classroom for heroes 1

Classroom For Heroes – Volume 2

Blade est bien décidé à ce que sa petite protégée se fasse des amis. Avec l’aide d’Earnest, il organise une grande bataille entre tous les élèves de l’académie Rosewood et Cúchulainn. Mais même à cent huit contre un, terrasser un dragon est loin d’être une chose aisée, surtout que Blade ne sera pas sur le champ de bataille cette fois-ci…Un entraînement de type “Battle Royale” dans un monde virtuel ? Un programme minceur capable de brûler un million de kilocalories par heure ?! Une jeune fille qui se transforme en puissant démon ?!! Décidément, le quotidien de Blade n’a vraiment rien d’ordinaire !

classroom for heroes 2

  • Scénario : Araki Shin
  • Dessin : Kishida Koara
  • Pages : 192
  • Prix : 7,50 €

Publicité

A propos de l'auteur

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos newsletters

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien dans le bas de page de nos e-mails. Pour obtenir plus d’informations sur nos pratiques de confidentialité, rendez-vous sur notre site Web : geekjunior.fr/informations-cookies/

Abonnez-vous au mag’ !

Rubrique

Le coin des parents

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Smartphones et gadgets

32 pages de contenu éducatifGeek Junior dans ta boîte aux lettres

Introuvable en kiosque

Un magazine pour développer la culture numérique des 10-15 ans

Share This