Sélectionner la page

Avec Sounds, Snapchat se lance dans les vidéos musicales à la Tiktok

Avec Sounds, Snapchat se lance dans les vidéos musicales à la Tiktok
Publicité

Après Instagram, c’est au tour de Snapchat de proposer son service de vidéos courtes musicales. Snapchat Sounds a été lancé le 15 octobre et surfe sur le succès de Tiktok.

Grâce à Sounds, qui était déjà en test en août en dehors de la France, tu pourras désormais ajouter des musiques à tes Snaps. Le catalogue musical est vaste avec une sélection d’artistes indépendants et connus. Pour l’occasion, Snapchat propose en exclusivité « Lonely », la nouvelle chanson de Justin Bieber et Benny Blanco.

Si tu swipes (glisses) vers le haut sur un Snap musical, tu pourras voir plusieurs informations sur le morceau : la couverture, le titre de la chanson et le nom de l’artiste. Tu pourras aussi accéder à un lien pour écouter le son en entier et même, pour les abonnés Snapchat Premium, le télécharger. De plus, Snapchat est aussi en train de tester la possibilité d’ajouter ou de créer ses propres sons.

Snapchat Sounds n’est disponible que sur les mobiles iOS pour le moment, mais le déploiement sur Android ne devrait pas tarder.

Publicité

A propos de l'auteur

La Geek En Rose

Née en même temps que Zelda et toujours en quête de découvertes vidéo-ludiques, j'aime partager mes trouvailles et expériences. Le jeu vidéo me fait voir la vie en rose.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le magazine Geek Junior

Abonnement Geek Junior

Nos newsletters

Rubrique

Application Geek Junior

geek junior app mobile

Le coin des parents

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Smartphones et gadgets

Share This
Geek Junior

GRATUIT
VOIR