Sélectionner la page

Les Simpson dans Minecraft ? Possible sur Xbox One et 360 en Février !

Les Simpson dans Minecraft ? Possible sur Xbox One et 360 en Février !

Tu as adoré regarder les Simpson à la télé ? Minecraft est un de tes jeux préférés ? Alors, si tu as une Xbox à la maison, voici une nouvelle qui va t’intéresser : le studio Mojang, éditeur de Minecraft vient d’annoncer l’arrivée d’un pack exclusif pour faire évoluer Homer, Marge, Bart, Lisa et Maggie dans le jeu.

L’arrivée des Simpson dans Minecraft est prévue pour fin février, uniquement pour l’instant sur les consoles Xbox One et Xbox 360. En tous, outre la famille Simpson, ce sont 19 autres personnages de la série qui seront disponibles en téléchargement. Le prix annoncé est de 1.99 $. On suppose qu’il sera donc de 1.99 euros pour la France. Le téléchargement se fait directement à partir de la Xbox.

Skin Pack Simpsons

 

On image que de nombreux joueurs de Minecraft sur Xbox vont se déployer pour faire évoluer les héros de Springfield dans le jeu et recréer la ville. Ce n’est pas la première fois que les Simpson et Minecraft sont associés. Au printemps 2014, le générique de début de l’un des nouveaux épisodes des Simpsons s’inspirait de l’univers graphique de Minecraft.

Source : Xbox.com

A propos de l'auteur

Christophe Coquis

Journaliste web et père de deux ados, j'aime tester de nouvelles applications, regarder des séries télé tard le soir, et chasser des Pokemon le jour avec ma fille.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter hebdo


Application Geek Junior

geek junior app mobile

Une enquête pour les parents !

enquete enfant video pub

Le coin des parents

Rubrique

Espace Makers (DIY, 3D…)

Partenariat

Charte éthique de Qwant Junior

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Culture Geek

Share This
Geek Junior

GRATUIT
VOIR