Sélectionner la page

Un robot dessinateur pour stimuler ta créativité

Un robot dessinateur pour stimuler ta créativité
Publicité

Tu as toujours voulu apprendre à dessiner ? Et si on te disait qu’un robot dessinateur pouvait le faire grâce à ses 24 cours faciles et amusants ?

C’est en tout cas la promesse faite par cet adorable robot. Comment cela fonctionne ? Le robot lit une carte, puis dessine étape par étape ce qui est représenté sur cette carte et te guide avec une voix rassurante. Tu peux lui faire répéter une phase de chaque dessin grâce au bouton dédié.

Chaque cours stimulera ta créativité, ton estime de toi ainsi que ta confiance. Et ce n’est pas tout ! Le robot dessinateur te propose aussi de t’améliorer en mathématiques et en orthographe.

robot dessinateur woohoo

Vendu 42,99€ sur le site Woo-Hooo (nous ne recommandons plus ce site pour acheter ce robot), le robot est destiné aux enfants à partir de 3 ans. Il est alimenté par une batterie rechargeable.

Publicité

A propos de l'auteur

La Geek En Rose

Née en même temps que Zelda et toujours en quête de découvertes vidéo-ludiques, j'aime partager mes trouvailles et expériences. Le jeu vidéo me fait voir la vie en rose.

2 Commentaires

  1. Bodin

    Bonjour, une commande annoncée pour le 8 décembre, toujours pas livrée, aucune réponse aux message puis aujourd’hui, l’adresse de contact n’existe plus….arnaque de 50€ ! Merci père Noël

    Réponse
  2. Gendarmerie

    Merci de ne pas faire de publicité sur un site d’arnaque où vous serez complice de leurs malversations !!! Vous serez prévenu cher ami !

    Réponse

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous au mag’ !

Geek Junior Magazine abonnez-vous !

Nos newsletters

Rubrique

Application Geek Junior

Téléchargez l'application Geek Junior

Le coin des parents

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Smartphones et gadgets

Share This
Geek Junior

GRATUIT
VOIR