Sélectionner la page

Road to be King (sur Android et iOS) : la route est longue pour devenir Roi !

Road to be King (sur Android et iOS) : la route est longue pour devenir Roi !

Road to be King est un nouveau jeu de course infinie (running game) et d’aventure, coloré et original, disponible sur Google Play et l’App Store. Prêt pour le sacre ?

Disponible depuis une petite semaine, Road to be King est un jeu gratuit dans lequel tu incarnes un petit homme bleu avec une couronne sur la tête. Tu dois garder le doigt sur l’écran et éviter les hordes de créatures ainsi que les pièges dangereux qui défilent verticalement.

La jouabilité est bien étudiée avec un côté arcade à l’ancienne mais adapté au jeu sur mobile. La partie se met ainsi en pause si ton doigt lâche l’écran. Les graphismes sont très colorés et adaptés pour tous les publics. Au cours de chaque course, tu vas devoir, comme souvent dans ce type de jeu, récolter des gemmes et des power-ups pour te faciliter un peu la vie. Car, la vie de Roi est semé d’embuches et c’est difficile de durer très longtemps.

Road to be King gameplay

Road to be King est parfait pour passer le temps durant quelques minutes. Il est gratuit même si des achats in-apps sont proposés. Du beau travail de la part de Noodlecake studio, auteur déjà de l’excellent Alto’s Adventure.

[taq_review]

 

A propos de l'auteur

Christophe Coquis

Journaliste web et père de deux ados, j'aime tester de nouvelles applications, regarder des séries télé tard le soir, et chasser des Pokemon le jour avec ma fille.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter hebdo


Suivez-nous partout !

Le coin des parents

Rubrique

Espace Makers (DIY, 3D…)

Partenariat

Charte éthique de Qwant Junior

Geek Junior en espagnol

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Culture Geek

Share This
Geek Junior

GRATUIT
VOIR