Sélectionner la page

Réviser son bac et suivre Roland-Garros en même temps c’est possible !

Réviser son bac et suivre Roland-Garros en même temps c’est possible !
Publicité

Comment suivre Roland-Garros et réviser ton bac en même temps ? Un vrai problème pour tous les lycéens fans de tennis qui est enfin résolu. On vous explique comment faire.

Pour pouvoir continuer à regarder les derniers matchs de Roland-Garros sans culpabiliser et sans prendre trop de retard sur tes révisions, il faut aller sur le site Le Guide Ultime de la vie étudiante (lancé par la banque BNP Paribas) et aller sur la page Révise aved RG.

Révise avec RG player

Ensuite, tu coupes le son de ta télé et tu cliques sur le bouton « Ecoute le match en direct« . Là, de 14h à 19h, jusqu’au 7 juin, un commentateur va te décrire le match et un professeur va de son côté profiter des pauses, et il y en a beaucoup dans un match de tennis, pour te rappeler des notions essentielles du bac.

Soyons clair, ce n’est pas le meilleur moyen pour réviser. Mais si tu es vraiment accroc à ce sport, c’est une manière de ne pas trop culpabiliser et de trouver une bonne excuse face à tes parents. Tu peux aussi poser tes questions par tchat si tu as raté une partie de l’émission.

A lire aussi : 

Publicité

A propos de l'auteur

Christophe Coquis

Journaliste web et père de deux ados, j'aime tester de nouvelles applications, regarder des séries télé tard le soir, et chasser des Pokemon le jour avec ma fille.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le magazine Geek Junior

Abonnement Geek Junior

Nos newsletters

Rubrique

Application Geek Junior

geek junior app mobile

Le coin des parents

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Smartphones et gadgets

Share This
Geek Junior

GRATUIT
VOIR