Sélectionner la page

QuizUp : le jeu de quiz rigolo pour défier tes parents et tes amis

QuizUp : le jeu de quiz rigolo pour défier tes parents et tes amis

Depuis sa nouvelle version, QuizUp, le jeu de quiz le plus populaire disponible sur Android, iOS et Windows Phone, est encore plus addictif. Et tu peux même jouer directement depuis le navigateur de ton PC !

Cette nouvelle version de QuizUp a été complètement revue avec une nouvelle dimension sociale pour pouvoir jouer et échanger avec des personnes qui partagent les mêmes centres d’intérêt.

Autre changement majeur, QuizUp est disponible désormais directement sur ton navigateur en allant sur cette adresse https://quizup.com/fr. Plus besoin de télécharger une application mobile. Tu peux directement jouer sur ton PC.

Les quiz sont toujours aussi bien construits en s’appuyant sur 600 000 questions parmi 1 200 sujets. Le principe reste le même, une série de sept questions avec à chaque fois quatre réponses possibles. Il faut donc choisir la bonne réponse mais cela ne s’avère pas toujours suffisant. Il faut aussi répondre rapidement pour obtenir les 20 points maximum par question. Plus tu réponds lentement et moins de points tu gagneras. L’objectif final est d’obtenir plus de points que ton adversaire.

QuizUp question

Mais QuizUp, c’est aussi un réseau social avec désormais un système de following/followers pour trouver et suivre des amis ou des sujets. Tu peux aussi effectuer un filtre de recherche des adversaires en fonction de l’âge, du sexe, de la distance et des sujets suivis et découvrir de nouveaux profils pour accéder aux statistiques d’autres joueurs, leurs sujets favoris, leurs actualités personnelles.

QuizUp centre intérêt

Si QuizUp revient parmi les jeux les plus téléchargés sur l’App Store, ce n’est pas un hasard. Avec cette nouvelle version, il renouvelle complètement le système des quiz pour en faire un divertissement social très réussi.

[taq_review]

A propos de l'auteur

Christophe Coquis

Journaliste web et père de deux ados, j'aime tester de nouvelles applications, regarder des séries télé tard le soir, et chasser des Pokemon le jour avec ma fille.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter hebdo


Suivez-nous partout !

Le coin des parents

Rubrique

Espace Makers (DIY, 3D…)

Partenariat

Charte éthique de Qwant Junior

Geek Junior en espagnol

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Culture Geek

Share This
Geek Junior

GRATUIT
VOIR