Sélectionner la page

Wilbi, l’application pour découvrir ton futur métier (en campagne sur Ulule)

Wilbi, l’application pour découvrir ton futur métier (en campagne sur Ulule)
Publicité

Tu es au collège ou au lycée, et tu ne sais toujours pas vers quel métier tu veux t’orienter ? Ce casse-tête est fini grâce à l’application Wilbi qui a pour ambition de te faire découvrir plusieurs professions de façon réaliste et moderne.

Wilbi est une application made in Toulouse. Ces fondateurs viennent de lancer une campagne de financement participatif sur Ulule. Son interface reprend les codes des réseaux sociaux : en t’abonnant au profil d’un métier, tu recevras des « stories » (comme sur Instagram) pendant une semaine. Dans chaque vidéo, un professionnel te montrera son quotidien : ses tâches et ses outils de travail, son environnement, ses collaborateurs ainsi que les aspects positifs et les contraintes de son métier…
De plus, tu trouveras des informations utiles sur chaque profil telles que les missions, la formation nécessaire, la rémunération ou encore les possibilités d’évolution.

Tu auras toutes les clés en main pour trouver ta voie grâce à ce véritable stage d’observation en ligne. Gratuite, l’application Wilbi devrait sortir en novembre 2020 sur iOS et Android.

Publicité

A propos de l'auteur

La Geek En Rose

Née en même temps que Zelda et toujours en quête de découvertes vidéo-ludiques, j'aime partager mes trouvailles et expériences. Le jeu vidéo me fait voir la vie en rose.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le magazine Geek Junior

Abonnement Geek Junior

Nos newsletters

Rubrique

Application Geek Junior

geek junior app mobile

Le coin des parents

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Smartphones et gadgets

Share This
Geek Junior

GRATUIT
VOIR