Sélectionner la page

Pokémon Soleil et Pokémon Lune sur 3DS : il faudra attendre fin 2016

Pokémon Soleil et Pokémon Lune sur 3DS : il faudra attendre fin 2016

Nintendo vient de dévoiler Pokémon Soleil et Pokémon Lune, les deux nouveaux épisodes de son RPG pour 3DS. Mais il faudra être patient pour y jouer…

On attendait franchement plus de la petite conférence préparée par Nintendo sur sa franchise Pokémon. Finalement, on a eu droit juste à une vidéo pour confirmer l’arrivée en fin d’année sans date précise de Pokémon Soleil et Pokémon Lune. Un peu juste alors que la saga fête ses 20 ans et que Pokémon Tournament sur Wii U est annoncé pour le 18 mars prochain.

http://www.youtube.com/watch?v=9pS2zZwzd34

Que sait-on de Pokémon Soleil et Pokémon Lune ? Finalement pas grand chose car la vidéo ne montre pas le gameplay. Le jeu sera disponible sur 2DS, 3DS et New 3DS. On peut voir de nombreux dessins de véhicules mais sans savoir si ceux-ci auront un rôle important ou pas dans le jeu.

En attendant ces nouveaux jeux sur 3DS, on pourra profiter de Pokémon Go, un jeu en réalité augmentée, très prometteur, attendu cette année sur mobile.

A propos de l'auteur

Christophe Coquis

Journaliste web et père de deux ados, j'aime tester de nouvelles applications, regarder des séries télé tard le soir, et chasser des Pokemon le jour avec ma fille.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos newsletters

Rubrique

Application Geek Junior

geek junior app mobile

Le coin des parents

Partenariat

Charte éthique de Qwant Junior

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Smartphones et gadgets

Share This
Geek Junior

GRATUIT
VOIR