Sélectionner la page

Mise à jour Pokémon Go : pas de radar mais 80 nouveaux pokémons

Mise à jour Pokémon Go : pas de radar mais 80 nouveaux pokémons

La mise à jour de Pokémon Go apporte quelques nouveautés dont la plus importante, l’arrivée de 80 nouveaux Pokémon dans le bestiaire du jeu.

Comme on l’avait annoncé la semaine dernière, 80 nouveaux monstres sont arrivés. Ils sont apparus dans Pokémon Version Or et Argent pour la première fois et les voilà maintenant dans le jeu mobile. Donphan, Héricendre, Cornèbre, Nostenfer, Germignon, Airmure, Kaiminu, Hoothoot sont ainsi au menu. Mais certains Pokémon de deuxième génération manquent à l’appel. Les légendaires Raikou, Entei, Suicune, Lugia, Ho-Oh et Celebi bien sûr mais aussi Cadoizo et Queulorior. Peut-être arriveront-ils lors d’un prochain événement Pokémon ?

D’autres nouveautés dans cette mise à jour de Pokémon Go

Plusieurs nouveautés sont arrivées avec cette mise à jour. Certains Pokémon de la région de Kanto pourront devenir  des habitants de la région de Johto. Niantic conseil de rester « à l’affût des nouveaux objets d’Évolution disponibles dans les PokéStops pour faire évoluer certains de vos Pokémon« .

A lire notre Guide Pokemon Go : infos, astuces, conseils, liens …

Autre nouveauté, certains Pokémon peuvent réagir d’une manière différente quand tu les croises dans la nature. Tu peux aussi découvrir de nouveaux sélecteurs d’objets pour choisir les Baies et les Poké Balls directement à partir de l’écran de rencontre.

De nouvelles baies sont aussi disponibles en tournant le PhotoDisque des PokéStops : les Baies Nanab et les Baies Nanana ! Les Baies Nanab ralentissent les mouvements des Pokémon qui les ingèrent, les rendant plus facilement capturables. Les Baies Nanana doublent quant à elles le nombre de Bonbons que vous recevez si votre tentative de capture réussit.

Enfin, de nouveaux avatars et vêtements sont prévus pour personnaliser ton avatar avec des nouveaux chapeaux, chemises, pantalons et autres objets.

Adieu radar !

Et le radar ? Eh bien tu peux lui dire adieu. Le PDG de Niantic a affirmé que le Radar Pokémon Go ou encore le Tracker des 3 pas ne reviendra jamais dans Pokémon Go. Un traker via image est tout de même disponible pour t’aider un peu. Tu le trouves en appuyant sur la petite barre en bas à droite où se trouvent les Pokémon.

Un tracker via des images

Un tracker via des images peut t’aider à trouver les Pokémon

Liens pour télécharger Pokemon Go

A propos de l'auteur

Christophe Coquis

Journaliste web et père de deux ados, j'aime tester de nouvelles applications, regarder des séries télé tard le soir, et chasser des Pokemon le jour avec ma fille.

Un commentaire

  1. mika

    perso moi je continue à jouer, moins qu’avant mais j’y tiens à compléter mon pokedex. c moins amusant certes qu’avant mais c’est psychologique. surtout maintenant il y a des sites pour les attraper en mode triche. moi je vais souvent sur http://www.pokesnipe.ninja ce site est parfait mais manque de fonctionnalités de notifications. il faut rester scotché à l’écran pour chopper des bons pokémons

    Réponse

Trackbacks/Pingbacks

  1. L’actu geek #8 : Instagram, Horizon Zero Dawn, Les Lapins Crétins... - Geek Junior - - […] Mise à jour Pokémn Go : pas de radar mais 80 nouveaux pokémons […]

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Application Geek Junior

geek junior app mobile

Nos newsletters

Une enquête pour les parents !

enquete enfant video pub

Le coin des parents

Rubrique

Partenariat

Charte éthique de Qwant Junior

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Smartphones et gadgets

Share This
Geek Junior

GRATUIT
VOIR