Sélectionner la page

Mario + Les Lapins Crétins disponible sur Nintendo Switch

Mario + Les Lapins Crétins disponible sur Nintendo Switch
Publicité

« Mario + The Lapins crétins: Kingdom Battle » est disponible depuis le 29 août sur Nintendo Switch. Un jeu de combat tactique réussi.

On aurait pu penser que c’était un simple coup marketing. Mais non. Le mariage pourtant improbable entre Mario et Les Lapins crétins d’Ubisoft reçoit des retours positifs de la presse spécialisée. L’histoire commence quand le royaume Champignon est bouleversé par un mystérieux vortex qui transporte les chaotiques Lapins Crétins sur des terres jadis paisibles. Pour retrouver une situation “normale” dans cet univers coloré, Mario, la princesse Peach et Yoshi vont s’allier aux Lapins Crétins.

A la fois jeu d’exploration et jeu de combat au tour par tour, ce titre d’Ubisoft offre une mécanique de jeu bien huilée pour des joueurs de tout âge (PEGI 7). Les combats sont très tactiques avec l’utilisation d’un arsenal de plus de 250 armes différentes mais en même temps très abordables pour les plus jeunes. Il faut constituer une équipe complémentaire de trois personnages. En tout, trois niveaux de difficulté sont au programmes et il est possible de jouer avec un ami sur la même console en coopération.

Publicité

A propos de l'auteur

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos newsletters

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien dans le bas de page de nos e-mails. Pour obtenir plus d’informations sur nos pratiques de confidentialité, rendez-vous sur notre site Web : geekjunior.fr/informations-cookies/

Abonnez-vous au mag’ !

Je m'abonne au magazine Geek Junior

Rubrique

Le coin des parents

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Smartphones et gadgets

32 pages de contenu éducatifGeek Junior dans ta boîte aux lettres

Introuvable en kiosque

Un magazine pour développer la culture numérique des 10-15 ans

Share This