Sélectionner la page

Des photos à 360° depuis Facebook, c’est bientôt possible

Des photos à 360° depuis Facebook, c’est bientôt possible

Facebook continue d’évoluer. Le réseau social annonce une nouvelle fonctionnalité qui permet de prendre des photos à 360° directement depuis l’application.

Il existe des caméras spéciales 360° mais ce n’est pas toujours facile de partager les contenus sur Facebook. C’est désormais plus simple car Facebook permet de prendre toi-même des photos et des vidéos directement depuis l’application mobile. Tu pourras partager ces contenus 360° sur ton mur et même pour remplacer ta photo de couverture. Sympa non ?

Pour prendre une photo ou vidéo à 360°, tu devras ouvrir l’application et là où tu as l’habitude de publier tes contenus, l’option « Photo 360 » va apparaître à côté de « Photo/Vidéo », « Diffuser en direct », « Lieux » etc. Ensuite, après avoir appuyé sur l’option « Photo 360 », il suffit de pivoter ton appareil de gauche à droite et à l’incliner pour changer d’angle et de perspective.

facebook 360 degrés

Le résultat n’est probablement au niveau des véritables caméras spécialisées pour enregistrer ce type de contenus, mais c’est, selon la vidéo ci-dessous, largement suffisamment pour en faire profiter tes amis !

Cette nouvelle fonctionnalité n’est pas encore disponible mais cela ne serait tardé.

Source : techcrunch.com

A propos de l'auteur

Christophe Coquis

Journaliste web et père de deux ados, j'aime tester de nouvelles applications, regarder des séries télé tard le soir, et chasser des Pokemon le jour avec ma fille.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Soutenez Geek Junior sur Tipeee !

Suivez-nous partout !

Le coin des parents

Rubrique

Geek Junior en espagnol

Espace Makers (DIY, 3D…)

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Inscrivez-vous à notre newsletter

Chaque semaine, recevez notre lettre d'information avec les derniers articles publiés sur Geek Junior

Merci ! Vous vous êtes bien inscrit à notre lettre d'information.

Share This