Sélectionner la page

WeStart, une nouvelle offre bancaire à destination des ados

WeStart, une nouvelle offre bancaire à destination des ados
Publicité

Ma French Bank, la banque 100% mobile de La Banque Postale, étoffe sa gamme avec WeStart, une offre bancaire à destination des adolescents (12-17 ans).

Comme l’offre de Xaalys que nous avions présentée il y a quelques semaines, WeStart offre de quoi gérer son argent de poche et payer ses achats du quotidien avec une carte bancaire tout en rassurant les parents. Ce compte bancaire propose une solution 100% mobile, simple d’accès, sécurisée et se veut elle aussi pédagogique. Ce nouveau service est accessible en ligne et dans 3000 bureaux de poste pour 2€ par mois tout compris. WeStart complète l’offre de Ma French Bank, initialement positionnée sur un cœur de cible entre 18-35 ans.

WeStart propose les services suivants :

  • Une ouverture de compte 100% en ligne ou dans l’un des 3000 bureaux de poste qui commercialisent l’offre Ma French Bank.
  • Pas d’obligation pour les parents d’être clients de La Banque Postale ou de Ma French Bank, l’ouverture de compte est cependant simplifiée pour ces derniers.
  • Un vrai compte bancaire sans découvert, avec un suivi en temps réel du solde et des opérations et avec un RIB qui suivra l’enfant lors de son passage à la majorité avec tout son historique de dépenses.
  • Une carte VISA Internationale, à débit immédiat pour payer et retirer de l’argent sans frais en France et à l’étranger avec des plafonds adaptés et paramétrables par le parent.
  • Le paiement sans contact jusqu’à 50 € ou directement avec le mobile avec Apple Pay et Samsung Pay.

WeStart peut être une offre intéressante pour les parents qui ne sont pas habitués avec ce type d’offres bancaires et qui préfèrent s’appuyer sur un acteur reconnu comme La Poste.

banque postale 3

Comment ouvrir son compte WeStart ?

Au bureau de poste, l’ouverture du compte s’effectue avec l’un des 2 parents. La présence de son enfant mineur n’est pas nécessaire. Sous 48h à 72h en moyenne, le client dispose de sa carte Visa internationale. Le compte peut s’ouvrir aussi en ligne sur mafrenchbank.fr.

Publicité

A propos de l'auteur

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous au mag’ !

Geek Junior Magazine abonnez-vous !

Nos newsletters

Rubrique

Application Geek Junior

Téléchargez l'application Geek Junior

Le coin des parents

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Smartphones et gadgets

Share This
Geek Junior

GRATUIT
VOIR