Sélectionner une page

L’opération Feu céleste : la date de la fin du chapitre 2 de la saison 7 de Fortnite

L’opération Feu céleste : la date de la fin du chapitre 2 de la saison 7 de Fortnite
Publicité

Tu as déjà travaillé comme agent secret pour l’IO, il est désormais temps d’infiltrer l’Ultime Réalité et de mettre fin à l’occupation extraterrestre. L’opération Feu Céleste ! 

L’opération Feu céleste, l’événement final du Chapitre 2 Saison 7 de Fortnite, aura lieu le 12 septembre à 22h00. Intègre une escouade d’assaut et infiltre-toi dans le vaisseau mère pour livrer l’ultime message de l’IO à l’envahisseur extraterrestre. Cet événement sera disponible 30 minutes en avance pour que tu puisses réserver ta place pour la mission. Connecte-toi en avance et attends le signal. Tu peux participer à l’opération Feu céleste avec un salon complet de 16 amis.

Préparatifs de la mission

  1. Dépose tes lingots avant la réinitialisation prévue le 9 septembre à 16h00, à l’occasion de la semaine sauvage. Si tu vides ta réserve, une nouvelle quête légendaire te récompensera avec de l’’EXP, pour compléter ton Passe de combat.
  2. Si tu as fini toutes les quêtes épiques, tu vas pouvoir échanger tes étoiles contre des récompenses de ton choix, avant le début du nouvel évènement. N’oublie pas, tu peux échanger tes reliques extra-terrestres contre tes styles et pitons préférées pour Kyméra.
  3. À la fin du chapitre 2, toutes les étoiles et reliques seront automatiquement échangées contre les récompenses et les styles encore verrouillés dans leur ordre d’apparition.
  4. Les quêtes de Superman doivent également être terminées avant le 12 septembre à 22h00.

Fortnite Feu Céleste

Informations importantes

  • Si tu souhaites pouvoir revivre les grands moments de ton opération Feu céleste, sache que les rediffusions ne seront pas disponibles. Prends les mesures nécessaires pour enregistrer et conserver ton expérience si tu souhaites la partager.
  • Note que les quêtes n’appartenant pas au Passe de combat pourront être terminées pendant la prochaine saison. C’est le cas de celles comme Lebron James ou de Vox l’aède.

Source et image : Fortnite


Découvre le nouveau mode Imposteurs de Fortnite : ça ressemble un peu (beaucoup) à AmongUs!  
À lire aussi : Fortnite rend hommage à Martin Luther King ! 

Publicité

A propos de l'auteur

Solène Kutzner

Passionnée par l'univers des animés, j'aime apprendre et faire découvrir !

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos newsletters

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien dans le bas de page de nos e-mails. Pour obtenir plus d’informations sur nos pratiques de confidentialité, rendez-vous sur notre site Web : geekjunior.fr/informations-cookies/

Abonnez-vous au mag’ !

Rubrique

Le coin des parents

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Smartphones et gadgets

32 pages de contenu éducatifGeek Junior dans ta boîte aux lettres

Introuvable en kiosque

Un magazine pour développer la culture numérique des 10-15 ans

Share This