Sélectionner une page

Fortnite commémore le discours de Martin Luther King dans un évènement virtuel

Fortnite commémore le discours de Martin Luther King dans un évènement virtuel
Publicité

Connecte-toi dans Fortnite, et rends-toi à Washington D.C. où Martin Luther King a prononcé son célèbre discours. Découvre des archives, des vidéos, un musée et même des mini-jeux.

Après les concerts virtuels, Fortnite propose à ses joueurs une toute nouvelle expérience : la culture historique et civique. Tu peux désormais te rendre dans la reconstitution Washington D.C. 63, pour visiter toute cette commémoration faite en l’honneur du prix Nobel de la paix, Martin Luther King. Cet évènement est rendu possible grâce la collaboration de Fortnite avec le Time Studio. « Toujours active à ce jour, la lutte pour les droits civiques est un mouvement qui a été nourri par les efforts collectifs de millions de personnes à travers le monde » (Fortnite).

Se rappeler et se souvenir sont des notions très importantes pour des évènements historiques comme ceux parvenus pour la défense des droits civiques. Tu vas découvrir, dans cette expérience interactive, toute l’histoire autour du fameux discours « I have a dream » (J’ai fait un rêve) de Martin Luther King. Tout comme un musée, cet évènement dispose de plusieurs espaces où des archives d’images et de vidéos sont à visionner. Des quêtes sous forme de mini-jeux sont à réaliser pour accéder à l’ensemble des ressources disponibles, ainsi qu’à un aérosol D.C. 63 dans ton casier. Pour en apprendre plus sur cet évènement historique, clique ici !

LaMarcheDansLeTempsFrotnite

Source et image : Fortnite

Découvre le nouveau mode Imposteurs dans Fortnite ! 
À lire aussi : Super Animal Royale est enfin disponible sur Nintendo Switch et Playstation 

Publicité

A propos de l'auteur

Solène Kutzner

Passionnée par l'univers des animés, j'aime apprendre et faire découvrir !

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos newsletters

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien dans le bas de page de nos e-mails. Pour obtenir plus d’informations sur nos pratiques de confidentialité, rendez-vous sur notre site Web : geekjunior.fr/informations-cookies/

Abonnez-vous au mag’ !

Rubrique

Le coin des parents

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Smartphones et gadgets

32 pages de contenu éducatifGeek Junior dans ta boîte aux lettres

Introuvable en kiosque

Un magazine pour développer la culture numérique des 10-15 ans

Share This