Accueil » Actualités » Le jeu mobile du jour : Ballz (App Store, Google Play)

Le jeu mobile du jour : Ballz (App Store, Google Play)

Ballz est le dernier jeu distribué par Ketchapp. Encore une fois, un petit jeu terriblement addictif qui, du coup, casse des briques, beaucoup de briques…

Cela faisait un petit moment qu’on n’avait pas testé un jeu de chez Ketchapp, spécialiste du casual game à l’apparence toute simple et qui va pourtant te rendre accroc. Cette fois, c’est un jeu de casse-briques très coloré qui nous attend. Le principe de Ballz est le suivant : tu lance une balle vers des briques numérotées. A chaque fois qu’une brique est touchée, le numéro baisse d’un point. Après chaque tir, les briques descendent d’un niveau. Tu peux aussi récupérer des balles supplémentaires qui apparaissent entre les briques. Enfin, pour viser, c’est simplement avec un seul doigt !

Bref, il faut récupérer le maximum de balles durant la partie pour pouvoir détruire le plus de briques le plus rapidement, avant que celles-ci touchent le bas de l’écran. Et c’est pas si simple que cela ! Mais dès que tu as accumulés pas mal de balles, en étant un peu stratège, cela peut devenir très amusant avec des balles qui rebondissent partout.

Le gameplay et les graphiques sont particulièrement réussis, mais les pubs sont toujours aussi envahissantes. Pour les enlever, il faudra t’acquitter de 1,99 €.

Mots-clés

Articles sur le même sujet

Commentaires (3)

  1. […] post Le jeu mobile du jour : Ballz (App Store, Google Play) appeared first on Geek Junior -. read more […]

  2. […] Le jeu mobile du jour : Ballz (App Store, Google Play) […]

  3. […] but du 22 seconds est des plus simples comme souvent avec les jeux Ketchapp. Il faut aller le plus loin possible avec ta balle que tu diriges avec un doigt dans un parcours à […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus
Accepter les Cookies
x