Sélectionner la page

Knife Hit, un jeu mobile rigolo où tu te prends pour un lanceur de couteaux

Knife Hit, un jeu mobile rigolo où tu te prends pour un lanceur de couteaux

Ketchapp continue avec ses petits jeux d’adresse à télécharger-jouer-désinstaller. Cette fois, c’est Knife Hit, disponible sur Android et iOS. Prêt à lancer les couteaux ?

Le principe du jeu est simple : tu envoies des couteaux dans des bûches pour les casser. Bien sûr, les bûches tournent sur elles-mêmes et il faut éviter les couteaux et pointes tout en tranchant les pommes quand elles se présentent. L’objectif final est de faire le meilleur score possible. Tu peux aussi obtenir de plus jolis couteaux au fil des niveaux.

Knife Hit est un bon petit jeu d’adresse qui demande de la patience et un bon sens du timing pour envoyer les couteaux au bon moment. Tu vas affronter un boss tous les cinq niveaux également. Le jeu est gratuit ; il faut juste être capable de supporter la publicité omniprésente.

A propos de l'auteur

Christophe Coquis

Journaliste web et père de deux ados, j'aime tester de nouvelles applications, regarder des séries télé tard le soir, et chasser des Pokemon le jour avec ma fille.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter hebdo


Application Geek Junior

geek junior app mobile

Une enquête pour les parents !

enquete enfant video pub

Le coin des parents

Rubrique

Espace Makers (DIY, 3D…)

Partenariat

Charte éthique de Qwant Junior

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Culture Geek

Share This
Geek Junior

GRATUIT
VOIR