Sélectionner la page

Jeu mobile du jour : PES 2018 Pro Evolution Soccer (iPhone / Android)

Jeu mobile du jour : PES 2018 Pro Evolution Soccer (iPhone / Android)

La version pour mobile de PES 2018 est enfin arrivée sur Google Play et l’App Store. A toi les parties de foot sur petit écran.

Après la version 2017 sortie pour la première fois en mai, Konami, l’éditeur du jeu PES 2018, sort une mise à jour. Cette fois, quelques nouveautés sont à noter pour améliorer l’expérience de jeu.

Les commandes mobiles ont été simplifiées pour fluidifier le jeu. Tu pourras aussi jouer plus facilement en ligne avec tes amis. Tu peux aussi modifier des changements tactiques en cours de partie pour défendre ou attaquer. Enfin, des améliorations graphiques sont aussi au menu de cette mise à jour 2018. A noter également l’arrivée de nouveaux joueurs dont le légendaire David Beckham. D’autres grands joueurs sont prévus plus tard comme Steven Gerrard, Michael Owen, Ian Rush, Romário ainsi que Maradona.

Attention, PES 2018 Pro Evolution Soccer est un jeu très gourmand. Il faut prévoir 1,64 Go de mémoire. Si le jeu est gratuit, des achats intégrés sont possibles pour améliorer les performances de ton équipe.

A propos de l'auteur

Christophe Coquis

Journaliste web et père de deux ados, j'aime tester de nouvelles applications, regarder des séries télé tard le soir, et chasser des Pokemon le jour avec ma fille.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Soutenez Geek Junior sur Tipeee !

Suivez-nous partout !

Le coin des parents

Rubrique

Geek Junior en espagnol

Espace Makers (DIY, 3D…)

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Inscrivez-vous à notre newsletter

Chaque semaine, recevez notre lettre d'information avec les derniers articles publiés sur Geek Junior

Merci ! Vous vous êtes bien inscrit à notre lettre d'information.

Share This