Sélectionner la page

Fall Guys, un Battle Royale rigolo sur PC et PlayStation 4

Fall Guys, un Battle Royale rigolo sur PC et PlayStation 4
Publicité

Après le succès de Fortnite, beaucoup d’éditeurs ont sorti leur Battle Royale. Voici un nouveau venu, Fall Guys, qui a le mérite de surtout ne pas se prendre au sérieux !

Fall Guys : Ultimate Knockout sera-t-il le jeu de l’été ? En tout cas, son démarrage est très bon avec plus de 1,5 million de joueurs le premier jour, ce qui a d’ailleurs mis à mal les serveurs de l’éditeur Devolver Digital.

Ici, point de jeu de tir, il ne faut tuer personne. L’objectif est de rester le dernier debout à la suite de plusieurs épreuves à la Koh Lanta. C’est bon enfant, avec des graphismes colorés que les plus jeunes vont apprécier. Sur la ligne de départ, tu te trouves avec 59 autres concurrents.

Le jeu est composé de rounds de plus en plus anarchiques où les participants sont joyeusement dézingués jusqu’à ce qu’il n’en reste plus qu’un seul. Il faut surmonter des obstacles bizarroïdes, bousculer des rivaux turbulents et défier les lois inflexibles de la physique pour te frayer un chemin jusqu’à l’arrivée ! Fall Guys n’offre qu’un seul mode de jeu mais les défis sont choisis de manière aléatoire, ce qui offre une véritable variété de situation et évite le côté répétitif de certains Battle Royale.

Autre point fort, il n’est pas nécessaire d’y jouer des dizaines de fois pour bien figurer. La mécanique de jeu laisse beaucoup de place, et volontairement, à l’aléatoire et à la chance. C’est juste très rigolo à jouer. A cela s’ajoute une ambiance de jeu festive qui rend hommage à de nombreux sports et jeux, mais tout cela de manière humoristique. Sûrement pas le jeu de l’année, Fall Guys est parfait pour s’amuser en famille ou avec ses amis avant la rentrée !

Fall Guys: Ultimate Knockout est disponible sur PlayStation 4 et PC via Steam.

Fonctionnalités :

  • Pandémonium général et massivement multijoueurs en ligne : plongez au cœur d’une série de défis complètement ridicules et de parcours d’obstacles gentiment déjantés, où d’innombrables participants en ligne se livrent une lutte acharnée dans l’espoir de se qualifier pour la prochaine manche des hostilités.
  • Compétitif et coopératif : passez, à la volée, d’un chacun-pour-soi explosif à des défis en coop où l’équipe perdante est éliminée sans aucune pitié !
  • Comédie physique : amusez-vous à regarder vos adversaires bondir et rebondir tous azimuts avant de se prendre des gamelles hilarantes sublimées par un moteur physique qui décoiffe !
  • Adorablement personnalisable : se planter, c’est bien, mais se planter en beauté, c’est mieux ! Entre les grenouillères fruitées résolument « ananas » et les couvre-chefs typés lapin, vous n’aurez que l’embarras du choix pour mettre votre alter ego virtuel sur son trente-et-un dans Fall Guys.
Publicité

A propos de l'auteur

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le magazine Geek Junior

Abonnement Geek Junior

Nos newsletters

Rubrique

Application Geek Junior

geek junior app mobile

Le coin des parents

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Smartphones et gadgets

Share This
Geek Junior

GRATUIT
VOIR