Sélectionner la page

Facebook Messenger ajoute les appels groupés pour parler entre amis

Facebook Messenger ajoute les appels groupés pour parler entre amis

Comme Skype ou Hangout, l’application de messagerie Facebook Messenger se dote d’une nouvelle fonctionnalité pour effectuer des appels groupés. Attention aux conversations chaotiques !

Les annonces de nouveautés s’enchaînent à un rythme soutenu pour Facebook Messenger. Après le chat vidéo, les codes à numériser pour ajouter un nouveau contact et l’échange de document via Dropbox, voici donc le chat audio de groupe. La fonctionnalité est opérationnelle jusqu’à 50 participants à l’appel groupé, même si on imagine mal ce que cela pourrait bien donner avec autant de personnes. 😉

Facebook Messenger audio groupé

Cette nouvelle fonctionnalité va être disponible sur Android et iOS dans la prochaine mise à jour. C’est donc qu’une question d’heures. Pour ouvrir la conversation à plusieurs, il faut appuyer sur une icône située en haut à droite de l’application.

Source : Facebook Messenger

 

A propos de l'auteur

Christophe Coquis

Journaliste web et père de deux ados, j'aime tester de nouvelles applications, regarder des séries télé tard le soir, et chasser des Pokemon le jour avec ma fille.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter hebdo


Suivez-nous partout !

Le coin des parents

Rubrique

Espace Makers (DIY, 3D…)

Partenariat

Charte éthique de Qwant Junior

Geek Junior en espagnol

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Culture Geek

Share This
Geek Junior

GRATUIT
VOIR