Sélectionner une page

Dragon Mania : après les jeux, une trilogie romanesque pour les fans

Dragon Mania : après les jeux, une trilogie romanesque pour les fans
Publicité

Après les jeux vidéos, voici les livres ! La licence Dragon Mania se présente désormais en une trilogie de romans pour les enfants à partir de 10 ans.

Gameloft, l’éditeur du jeu, annonce la publication d’une série de trois romans “préquels” du jeu Dragon Mania Legends, en collaboration avec la maison d’édition Pocket Jeunesse. Cette trilogie inédite permet de découvrir les origines de l’univers et des personnages de la licence. Au-delà des fans du jeu, les romans Dragon Mania s’adresseront également à tous les amateurs d’aventures fantastiques et fantasy avec bien sûr des dragons au cœur de l’histoire.

L’auteur Nicolas Jaillet et Claire Stenger, Narrative Lead du jeu Dragon Mania Legends chez Gameloft ont travaillé en étroite collaboration afin de transposer le plus fidèlement possible l’univers du jeu dans ces romans tout en imaginant de nouveaux personnages, de nouvelles quêtes et des lieux inédits.

Le premier tome, intitulé La fille de feu, embarquera les lecteurs dans les aventures de la jeune Arya qui, poussée par sa passion pour les dragons, part à la recherche du mystérieux Professeur Hogwin, un légendaire dragonnier ayant autrefois libéré le pays de la guerre grâce à ses fabuleuses créatures. Au fil d’un long voyage marqué par les péripéties, les trahisons, mais aussi la naissance de fortes amitiés, les fans du jeu Dragon Mania Legends et de fantasy en général découvriront comment Arya est devenue l’une des plus redoutables dresseuses de dragons de l’archipel.

  • Lire un extrait du livre ici
  • Editions Pocket Jeunesse
  • Prix : 9,95 €
  • 240 pages

fille feu 1

 

Publicité

A propos de l'auteur

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos newsletters

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien dans le bas de page de nos e-mails. Pour obtenir plus d’informations sur nos pratiques de confidentialité, rendez-vous sur notre site Web : geekjunior.fr/informations-cookies/

Abonnez-vous au mag’ !

Rubrique

Le coin des parents

Notre guide Snapchat

Le guide Snapchat

Smartphones et gadgets

32 pages de contenu éducatifGeek Junior dans ta boîte aux lettres

Introuvable en kiosque

Un magazine pour développer la culture numérique des 10-15 ans

Share This